DEGEL J 32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si vous voulez attendre que le match de Lyon soit passé pour Sakho, vous raterez sa PV de cette semaine, sa valeur va exploser comme un pop corn, sinon il y a aussi Danzé qui semble avoir gagné sa place de titulaire avec la blessure de Briand car c'est Leroy qui joue en pointe et Danzé (defenseur dans Idem) qui joue latéral offensif
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
N'koulou (0.5), Lolo (2.4) et Pino (2.4) peuvent être des opportunités, même si ça reste Monaco :?
Devant aucune PV à part Brandao qui va continuer tranquillement (logiquement).
Derrière Sakho risque de faire une bonne PV si j'ai bien compris.
Sinon je vais me laisser tenter par un Delgado
Kaboré perso.
Devant aucune PV à part Brandao qui va continuer tranquillement (logiquement).
Derrière Sakho risque de faire une bonne PV si j'ai bien compris.
Sinon je vais me laisser tenter par un Delgado

Le problème est que je ne suis pas certain de pouvoir t'accueillir dans le petit Le Basser.......étant donné qu'on fait 7000 spectateurs en national!Coach Crevette a écrit :Tiens, tiens, tu mises sur Nantes maintenant !!! :lol:coach sam a écrit :Sakho j'attends une semaine après Lyon! Sinon Nantes va à Nancy (où Hadji est out!) puis reçoit Le Havre.Figo lu a écrit :Didot !! Il y a du monde aussi non?
DIDOTPINO pour moi (ou Grothen pour les plus depensiers :roll: )
et Grosso :evil:PV quelconque : une idée autre que sakho ?
Aurais-tu fait une croix sur le "derby" Laval-Nantes de l'année prochaine ? :shock:
Je me méfie de la promiscuité avec toi d'autant plus que tu n'en as plus l'habitude dans la Baeujoire clairsemée
La désinformation devrait etre sanctionnée, d'un carton de rouge :lol:tac06 a écrit :Arretes la désinformation JJ reprendra l'entrainement mercredi et sera la dimanche a nice :twisted:dina a écrit :Coup dur pour Saint-Etienne. Jérémie Janot s'est blessé au ligament interne du genou gauche lors de la victoire contre LIlle (2-1) samedi soir. Le gardien stéphanois devrait être indisponible au moins un mois. :roll:
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
D accord mais pas du bordeaux :lol:kestelu a écrit :La désinformation devrait etre sanctionnée, d'un carton de rouge :lol:tac06 a écrit :Arretes la désinformation JJ reprendra l'entrainement mercredi et sera la dimanche a nice :twisted:dina a écrit :Coup dur pour Saint-Etienne. Jérémie Janot s'est blessé au ligament interne du genou gauche lors de la victoire contre LIlle (2-1) samedi soir. Le gardien stéphanois devrait être indisponible au moins un mois. :roll:
c toi qui dis çà , alors que samedi tu as dit que tu avais vendu Niang et Taïwo !!!!!!!!kestelu a écrit :La désinformation devrait etre sanctionnée, d'un carton de rouge :lol:tac06 a écrit :Arretes la désinformation JJ reprendra l'entrainement mercredi et sera la dimanche a nice :twisted:dina a écrit :Coup dur pour Saint-Etienne. Jérémie Janot s'est blessé au ligament interne du genou gauche lors de la victoire contre LIlle (2-1) samedi soir. Le gardien stéphanois devrait être indisponible au moins un mois. :roll:
alors que tu n'avais pas ses deux joueurs !!! :x
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
tiens c'est marrant ce matin t'as source c'etait maxifoot... du grand journalisme quoi...dina a écrit :Non foot365kestelu a écrit :C'est toi la source :twisted: :twisted:dina a écrit :Coup dur pour Saint-Etienne. Jérémie Janot s'est blessé au ligament interne du genou gauche lors de la victoire contre LIlle (2-1) samedi soir. Le gardien stéphanois devrait être indisponible au moins un mois. :roll:
la peuf, la meuf, la teuf
Nkoulou c'est clairement le bon coup (pour ceux qui ont déjà Sackho).tourriste a écrit :n'koulou mieux que lolo....pas de cartons alors que lolo....
et sinon plestan PV?
Par contre, une question : il a quoi grosso ?
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
ouais sauf que sur Iddem il est millieu ........Galette sauce powaaa a écrit :Mais ya pas à se tater!Aïe a écrit :Je commence à me tater pour Kaboré.
Je crois que je vais l'prendre ce ptit gars !
T'as vu les matchs qu'il a sorti?
Il a gagné sa place donc gogo tous sur Kaboré
Je vois pas l'interet là ??????