Il faut rester attentif

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ce ne sont pas des PV en bois car ils étaient titu indiscutables par défautthéo22 a écrit :C'est l'inconvénient de miser sur les pv en bois!materazzi2006 a écrit :impossible de faire un transfert alors avec mon Janot et mon Aubey je vais pouvoir me les mettre dans le c.. :evil: :evil: :evil:
Le problème à Lyon c'est que la BUZE c'est Puel , qui aligne des équipes incohérentes , Attention Si ca se trouve Benzema va prendre la place de Clerc !!! :lol: :lol: :lol:franky38 a écrit :Au lieu de prendre une buze qui gagnera pas un match, un Lyonnais qui joue le titre à moins de 4 millionsClerc
Je crois que ce coup ci il a retenu la leçon... D'ailleurs Reveillére à été plus que nul lors de sa derniére sortie, donc pas de risquespsyclick a écrit :Le problème à Lyon c'est que la BUZE c'est Puel , qui aligne des équipes incohérentes , Attention Si ca se trouve Benzema va prendre la place de Clerc !!! :lol: :lol: :lol:franky38 a écrit :Au lieu de prendre une buze qui gagnera pas un match, un Lyonnais qui joue le titre à moins de 4 millionsClerc