DEGEL J 32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
moi aussi j'ai oublié ce putain de dégel mais j'ai vendu aubey quand même...Derek Auré a écrit :Je ne suis pas le seul alors. Il a fait une grosse PV Sakho ?évaD a écrit :+1iLiPs' a écrit :roh merde, aubey est à 500k..... :shock: bon bein je garde dans ce cas...je ferai mes transferts samedi...
j'ai oublié le dégel :roll: :? :lol:
il était à combien Aubey?
C'est ce que j'ai fais hier soir! Vu ce qu'apporte Civelli à l'OM en ce moment je vois pas pourquoi il retrouverait le banc!WhiskyWalker a écrit :Bon, 3 semaines ça fais beaucoup au final.
TaiwoCivelli ?
Rodriguez ne devrait plus revenir, Zubar à trouver une place de choix en presseur d'orange, l'argentin devrait pouvoir finir la saison titulaire s'il continue ses bonnes perfs comme ça.
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il a été à chier le week-end dernier, malgré son but.théo22 a écrit :C'est ce que j'ai fais hier soir! Vu ce qu'apporte Civelli à l'OM en ce moment je vois pas pourquoi il retrouverait le banc!WhiskyWalker a écrit :Bon, 3 semaines ça fais beaucoup au final.
TaiwoCivelli ?
Rodriguez ne devrait plus revenir, Zubar à trouver une place de choix en presseur d'orange, l'argentin devrait pouvoir finir la saison titulaire s'il continue ses bonnes perfs comme ça.

a part pino, quel milieu pas cher fait ou fera une pv...???
Courtois pas cher, marque, mais c'est grenoble....calendrier contre des fin de classement....
Delgado on sait pas ce qu'il devient le gars. aurait repris entrainement juste avant match contre bordeaux...pas aligné peut être trop juste...retour contre paris?....
Courtois pas cher, marque, mais c'est grenoble....calendrier contre des fin de classement....
Delgado on sait pas ce qu'il devient le gars. aurait repris entrainement juste avant match contre bordeaux...pas aligné peut être trop juste...retour contre paris?....
et aujourd'hui le meme DINA nous annonce le retour de JJ à l'entrainementdina a écrit :Le gardien de but de l'AS St-Etienne, Jérémie Janot a été touché au genou gauche samedi face à Lille , lors de la 32e journée de Ligue 1. Sorti à l'heure de jeu, il pourrait être touché au ligament intérieur du genou et ne pourrait donc plus rejouer cette saison.

C'est très sport :twisted: :twisted:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Asse.fr«Tout va bien». Finies les grimaces de samedi soir au moment de quitter le terrain face à Lille. Mardi matin, Jérémie Janot avait retrouvé le sourire, en même temps que ses sensations sur le terrain. En effet, pendant une bonne heure, le gardien des Verts a participé à une séance de spécifique sous la houlette de Jeannot Dées, l'entraîneur des gardiens
Le n°16 de l’ASSE a sauté, bondi, plongé quasiment comme à l’accoutumée. Avec une seule "petite" restriction du staff technique : attendre 24 heures supplémentaires pour réintégrer l’entrainement collectif. Mercredi matin, Jérémie s’entrainera donc normalement avec ses coéquipiers.
Sur ce coup-ci, il a pas tort. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Tu es vraiment de mauvaise foiskestelu a écrit :et aujourd'hui le meme DINA nous annonce le retour de JJ à l'entrainementdina a écrit :Le gardien de but de l'AS St-Etienne, Jérémie Janot a été touché au genou gauche samedi face à Lille , lors de la 32e journée de Ligue 1. Sorti à l'heure de jeu, il pourrait être touché au ligament intérieur du genou et ne pourrait donc plus rejouer cette saison.![]()
C'est très sport :twisted: :twisted:

Et surtout ALLEZ RENNES

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Blessé au genou gauche et sorti à la 64e minute de la rencontre face à Lille, samedi (2-1), Jérémie Janot était déjà de retour à l'entraînement, mardi matin. Le gardien stéphanois a participé à un atelier spécifique, et reprendra l'entraînement collectif mercredi. Aucun doute ne subsiste donc sur sa présence dans le but des Verts, dimanche, à Nice (33e j.).
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
J'espère pour eux qu'ils n'en sont pas à 2 ou 3 jaunes en 10 matches parce que là ca part en rafales les cartons88 Vitakic prend un jaune à son tour !
88 Carton jaune pour Leroy !
87 César prend un jaune aussi !
87 Monsieur Piccirillo ramène le calme et donne un carton jaune à Thomert.
86 Les esprits s'échauffent entre Thomert et Vitakic notamment. César et leroy s'en mêlent également.