Du moment que çà marche jusqu'à Rennes - Bdx :lol:bopb2005 a écrit :Je me demande si cela marchera pour LOSC - OM ?
Compo et Live J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
même si je savais le faire je ne mettrais pas Sakho cpt'n Mamadou fera mieux :lol:bopb2005 a écrit :ben justement, je peux devenir "conseiller technique" maintenant. :lol:évaD a écrit :toi tu t'en fou ta saison est terminéebopb2005 a écrit : Quoi ,!
personne n'a mis sakho capitaine ? :lol:
Alors pour mettre Sakho capitaine il faut...
suite au prochain post
peut être
:lol:
Sessegnon va encore se prendre 3 matchs par la commission

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
L'EQUIPE: http://ul.to/8xnit9
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
ça doit être pour augmenter la PV de sakho (plusieurs achats depuis hier) car je pense que depuis la découverte du problème quelqu'un aurait pu faire quelque choseregisbou a écrit :11 heures et site en mode dégel![]()
dommage car cette journée était la plus intéressante pour le jeu
sinon Nikos contre 100 000 euros (pas idemfootien) je te donne la solution (perso comme beaucoup je vais pas aidé les autres à tricher ) donc un conseil ne touche à rien (et puis généralement c'est un coup à regretter après coup )
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
c'est pas vraiment compliqué de faire un changement.stan53 a écrit :ça doit être pour augmenter la PV de sakho (plusieurs achats depuis hier) car je pense que depuis la découverte du problème quelqu'un aurait pu faire quelque choseregisbou a écrit :11 heures et site en mode dégel![]()
dommage car cette journée était la plus intéressante pour le jeu
sinon Nikos contre 100 000 euros (pas idemfootien) je te donne la solution (perso comme beaucoup je vais pas aidé les autres à tricher ) donc un conseil ne touche à rien (et puis généralement c'est un coup à regretter après coup )
il suffit de faire "retour".
je lui dis parce qu'à ce stade c'est plus de la triche puisque y a un paquet de gens qui l'ont fait.
autant mettre tout le monde à égalité de chance.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
en tout cas, moi je ne me suis pas gêné, j'ai fait un petit transfert.coach sam a écrit :Je crois que c'est possible de revenir à la situation initiale. Ca avait été fait pour Bordeaux- Le Havre quand Cavenaghi avait marqué 2 buts et Diawara remplaçant.Certains avaient fait des transferts pendant le match et ils avaient été annulé avec retour de l'équipe initiale!
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
demande à Vic , il s'en souvient :lol:mamrou a écrit :en tout cas, moi je ne me suis pas gêné, j'ai fait un petit transfert.coach sam a écrit :Je crois que c'est possible de revenir à la situation initiale. Ca avait été fait pour Bordeaux- Le Havre quand Cavenaghi avait marqué 2 buts et Diawara remplaçant.Certains avaient fait des transferts pendant le match et ils avaient été annulé avec retour de l'équipe initiale!
et dire comment faire c'est pas malin