Je l'ai vu se faire tacler à tout va mais je ne l'ai pas vu boitiller ! :?évaD a écrit :le direct, foot365, l'Equipe...ptijuju007 a écrit :C'est quoi ta source ? Cristaline ??évaD a écrit :Tremoulinas "blessé à la cuisse", que faut il en déduire![]()
claquage
toi tu n'as pas du boire que de la Cristaline pour ne pas le voir :lol:
Compo et Live J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
moi non plus, voilà pourquoi je garde en attendant des newsptijuju007 a écrit :Je l'ai vu se faire tacler à tout va mais je ne l'ai pas vu boitiller ! :?évaD a écrit :le direct, foot365, l'Equipe...ptijuju007 a écrit : C'est quoi ta source ? Cristaline ??
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
500 ppf, ça fait quand même peur :oops:évaD a écrit :moi non plus, voilà pourquoi je garde en attendant des newsptijuju007 a écrit :Je l'ai vu se faire tacler à tout va mais je ne l'ai pas vu boitiller ! :?évaD a écrit : le direct, foot365, l'Equipe...
il était vraiment frais sur le podium

sur ff, ils parlent d'une blessure à la cuisse, et si quelques plaisantins s'amusent à le vendre pendant la nuit, ça peut faire mal
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Y a que toi qui va te lever dans la nuit pour voir si il est vendufcna0034 a écrit :500 ppf, ça fait quand même peur :oops:évaD a écrit :moi non plus, voilà pourquoi je garde en attendant des newsptijuju007 a écrit : Je l'ai vu se faire tacler à tout va mais je ne l'ai pas vu boitiller ! :?
il était vraiment frais sur le podium( j'ai pas vu le podium pour voir s'il se faisait vendre sur idem
)
sur ff, ils parlent d'une blessure à la cuisse, et si quelques plaisantins s'amusent à le vendre pendant la nuit, ça peut faire mal

Moi je dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Si la MV été lancé on serait déjà à - 60 000
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ces Bretons sont des bûcherons :twisted:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Foot - L1 - Bordeaux - Wendel, sérieusement touchéévaD a écrit :dsl pour Wendel; si tu as vu les images de sa sortie, tu n'es pas objectif!regisbou a écrit :Tremoulinas etait comme un vrai gamin sur le podium;pas de soucis pour lui ni pour wendel
Geraldo Wendel, milieu offensif brésilien de Bordeaux, est touché «assez sérieusement» à un genou, selon Laurent Blanc. «Il a senti une douleur bizarre derrière le genou, il nous a dit que son pied est resté bloqué, on a peur que l'articulation du genou soit touchée, on verra dimanche la nature de sa blessure», a déclaré l'entraîneur bordelais à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue durant laquelle Wendel est sorti à la 18e.
Par ailleurs, Benoît Trémoulinas (le remplaçant de Wendel) est également touché : «En rentrant très vite dans le match, il a ressenti une petite douleur musculaire aux ischios». Il est finalement sorti à la pause et souffrirait d'une contracture à la cuisse gauche. La durée respective des absences de ces joueurs n'est pas encore connue. - D.Mi, au Stade de France
Source l'equipe.fr
Pour Wendel ça sent la grosse blessure... Pour trémou juste une contracture, pas de soucis

Il n'y a que Grenoble !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho