tremou à garder et si fin de semaine prochaine on a des news pour faire placente on le fera,
il ne faut pas oublier que peu de gamers ont beaucoup de bordelais, on en lache pas un comme ca si facilement
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et s'il est indisponible genre 2 semaines? tu fais tremou - placente, puis placente - tremou?évaD a écrit :ben c'est pas compliqué, si Trémoulinas a un NJ jeudi, il sera à garder, et si on apprend qu'il sera indisponible plus longtemps, il n'y aura qu'à faire:Romain a écrit :faut pas oublier aussi qu'après 15h, les autres équipes gelées, vous n'aurez plus le choix qu'entre les bordelais et les rennais pour le remplacer le tremou...
TrémouPlacente, son remplaçant.
au pire ce sera 1 NJ = -170K, si tu veux le remplacer sans investir tu vas acheter une buse et rien que la taxe est de 100K :roll:Romain a écrit :et s'il est indisponible genre 2 semaines? tu fais tremou - placente, puis placente - tremou?évaD a écrit :ben c'est pas compliqué, si Trémoulinas a un NJ jeudi, il sera à garder, et si on apprend qu'il sera indisponible plus longtemps, il n'y aura qu'à faire:Romain a écrit :faut pas oublier aussi qu'après 15h, les autres équipes gelées, vous n'aurez plus le choix qu'entre les bordelais et les rennais pour le remplacer le tremou...
TrémouPlacente, son remplaçant.
A six journées de la fin, c'est bien vu... sans compter l'incertitude sur le remplacant comme le souligne le gaucher.
avec la (petite?) MV qu'est en train de faire tremoulinas, son éventuel (?) NJ, les div manqués, les incertitudes, je trouve que ç'est beaucoup de risques à prendre que de le garder. Restez bien devant l'equipe.fr pour pas rater l'annonce de la gravité de la blessure!
ça fait beaucoup de conditions tout ça !! :lol: :lol:coach sam a écrit :J'ai vendu Trémou aussi apres avoir écouté RMC ( pour Jurietti car ce n'est pas Placente qui jouera je pense. Jurietti peut jouer à gauche et à droite et il a été plutôt bon cette saison!
Et si Trémou revient assez vite, à mon avis ça serait lui qui remplacerait Wendel ( dont la blessure paraît inquiétante) en milieu gauche.....ce qui fait que Jurietti garderait sa place en latéral!