évaD a écrit :coach sam a écrit :J'ai vendu Trémou aussi apres avoir écouté RMC ( pour Jurietti car ce n'est pas Placente qui jouera je pense. Jurietti peut jouer à gauche et à droite et il a été plutôt bon cette saison!
Et si Trémou revient assez vite, à mon avis ça serait lui qui remplacerait Wendel ( dont la blessure paraît inquiétante) en milieu gauche.....ce qui fait que Jurietti garderait sa place en latéral!
Placente a fait un bon match hier, je sens qu'on va rigoler jeudi :lol:
surtout si Trémou est titulaire

A chaque fois que Trémou était absent en championnat c'est Jurietti qui l'a remplacé!
A chaque fois que Wendel était absent c'était Trémou qui l'a remplacé en milieu gauche!
Mon cher,il faut mieux en rester là!
Jurietti a été bon hier tout comme Placente,mais pour ce dernier c'était son premier bon match de la saison! Pardon pour la nuance!
Pour comparer notre objectivité , j'ai employé le conditionnel dans mon post et j'ai argumenté. Ce qui n'est pas ton cas!
Et c'est assez rare que je floode! D'ailleurs j'aurais pu poster un message hier soir quand Courbis a même parlé d'une saison terminée pour Trémou et que je l'avais vendu! A coup sûr la mv aurait débuté plutôt!