:twisted:BTC a écrit :Ptijuju encore en train de faire des tests avec les pronos on dirait,on se retrouve avec 17 matchs
En espérant que les teams soient gelées à 18h !! :?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sur le live de la LFP le but est attribué à Hognon....fifi35 a écrit :But contre son camp de Stathis Tavlaridis !!!!!!!!! Superbe coup-franc de Sablé que Janot repousse sur Rémy. L'attaquant niçois centre au second poteau pour Hognon qui place une tête piquée. Tavlaridis, sur sa ligne, envoi le ballon dans la lucarne !!!!
Nice 2 - 0 Saint-Etienne
la reponse au canal football club avec les imagesjajabert a écrit :Sur le live de la LFP le but est attribué à Hognon....fifi35 a écrit :But contre son camp de Stathis Tavlaridis !!!!!!!!! Superbe coup-franc de Sablé que Janot repousse sur Rémy. L'attaquant niçois centre au second poteau pour Hognon qui place une tête piquée. Tavlaridis, sur sa ligne, envoi le ballon dans la lucarne !!!!
Nice 2 - 0 Saint-Etienne
Voilà qui est fait, les joueurs dont les matchs ont commencé à 17h sont enfin gelés ! :?ptijuju007 a écrit ::twisted:BTC a écrit :Ptijuju encore en train de faire des tests avec les pronos on dirait,on se retrouve avec 17 matchs
j'ai fait un changement de capitaine pour verifier, j'ai niang a la place de gignac, ça a marché mais je peut plus faire marche arriereptijuju007 a écrit :Voilà qui est fait, les joueurs dont les matchs ont commencé à 17h sont enfin gelés ! :?ptijuju007 a écrit ::twisted:BTC a écrit :Ptijuju encore en train de faire des tests avec les pronos on dirait,on se retrouve avec 17 matchs
Comme quoi bp critiquaient la justice espagnole....faut croire qu'il a su berner son monde!LeGaucher a écrit :Je viens de rentrer :
Santos Mirasierra arrêté et mis en garde à vue à Lille pour bagarre... direct en prison, il avait essayé de se faire passer pour une victime en Espagne mais là il se comporte comme un hooligan !!!
Quel bordel encore avec le dégel des équipes pendant les matches ....
il aurait frapper un gars qui portait le maillot du psg :?jajabert a écrit :Comme quoi bp critiquaient la justice espagnole....faut croire qu'il a su berner son monde!LeGaucher a écrit :Je viens de rentrer :
Santos Mirasierra arrêté et mis en garde à vue à Lille pour bagarre... direct en prison, il avait essayé de se faire passer pour une victime en Espagne mais là il se comporte comme un hooligan !!!
En revanche il risque de prendre gros sur ce coup là....
Une petite extradition en Espagne pour qu'il y purge sa peine en intégralité et qu'on en parle plus :twisted: :twisted:fifi35 a écrit :il aurait frapper un gars qui portait le maillot du psg :?jajabert a écrit :Comme quoi bp critiquaient la justice espagnole....faut croire qu'il a su berner son monde!LeGaucher a écrit :Je viens de rentrer :
En revanche il risque de prendre gros sur ce coup là....
il va prendre chere...