- le lundi 27 ?
- le jeudi 30 ?
J'en profite pour dire un grand Merci aux administrateurs pour leur boulot, d'être revenu sur ces histoires de ghostage ... et de leur réponse

Modérateur : ModosIDF
Je ne sais pas si c'est possible, mais le jeudi 30 ce serait pas mal... Ca permettrait de pouvoir choisir entre bordelais et rennais le jour du match... Au cas où...Invité a écrit :Suite à la victoire Rennaise contre Grenoble ce soir, le match Rennes - Bordeaux aura lieu le mercredi 29 avril donc histoire de ne pas être pris au dépourvu et que chacun puisse adapter sa :lol: stratégie :lol:
- le lundi 27 ?
- le jeudi 30 ?
J'en profite pour dire un grand Merci aux administrateurs pour leur boulot, d'être revenu sur ces histoires de ghostage ... et de leur réponse
attention aux dates et heures des matchs pour la journée à venir
alors, ça se passe comment?Invité a écrit :Suite à la victoire Rennaise contre Grenoble ce soir, le match Rennes - Bordeaux aura lieu le mercredi 29 avril donc histoire de ne pas être pris au dépourvu et que chacun puisse adapter sa :lol: stratégie :lol:
- le lundi 27 ?
- le jeudi 30 ?
Vic, c'est pas la pas qu'il va lui emboiter...fcna0034 a écrit :pas toi spartacus![]()
rien que pour remercier les admins de leur boulot, un historique comme toi ne peut pas quitter le jeuimagine que vic et bop t'emboite le pas
![]()
prends le petit cafouillage d'idem comme une erreur de nos valeureux arbitres, et reviens l'année prochaine