Compo et Live J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Mon petit rocard :mrgreen: c'est noté là :arrow: http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6004 et c'est bien jeudi :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fredpsg a écrit :Mon petit rocard :mrgreen: c'est noté là :arrow: http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6004 et c'est bien jeudi :wink:
donc jeudi, tres bien merci :wink:
4 jours de réflexion pour trouver qui prendre à la place de civelli qui a 2 jaunes.
Image
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Image
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Wendel ne sera peut-être pas la seule
victime du Stade de France. Trémoulinas,
qui souffre de l’ischio-jambier
droit, est très incertain pour le déplacement
à Rennes également. Tous deux
ont assisté de loin au footing de leurs
coéquipiers,
la peuf, la meuf, la teuf
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

regisbou a écrit :Reste 4 Lillois pour ce soir :oops: :oops:
arf, ça fait mal :oops:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

rocardinho a écrit :
fredpsg a écrit :Mon petit rocard :mrgreen: c'est noté là :arrow: http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6004 et c'est bien jeudi :wink:
donc jeudi, tres bien merci :wink:
4 jours de réflexion pour trouver qui prendre à la place de civelli qui a 2 jaunes.
Dommage!Le petit Trémou aurait morflé dès ce soir!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Mauvaise nouvelle pour Wendel et le staff technique des Girondins. Les examens passés par le milieu de terrain brésilien montrent une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. Cette blessure entraîne une indisponibilité comprise entre 6 et 8 semaines. Il ne devrait pas rejouer avant la fin de saison.

Qui va remplacer Wendel en milieu gauche? Normalement c'est Trémou, si sa blessure n'est pas sérieuse, qui devrait monter d'un cran comme samedi!

Du coup cela libère la place d'arrière gauche pour Jurietti ( ou Placente pour faire plaisir à EvaD ).
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Touché samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes (4-0), le Brésilien de Bordeaux Wendel a été victime d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. C'est ce qu'ont révélé les examens passés ce lundi. Sauf miracle, il ne rejouera pas cette saison. Le club girondin communique sur une absence évaluée entre six et huit semaines, et la dernière journée de L1 aura lieu le 30 mai...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

coach sam a écrit :Mauvaise nouvelle pour Wendel et le staff technique des Girondins. Les examens passés par le milieu de terrain brésilien montrent une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. Cette blessure entraîne une indisponibilité comprise entre 6 et 8 semaines. Il ne devrait pas rejouer avant la fin de saison.

Qui va remplacer Wendel en milieu gauche? Normalement c'est Trémou, si sa blessure n'est pas sérieuse, qui devrait monter d'un cran comme samedi!

Du coup cela libère la place d'arrière gauche pour Jurietti ( ou Placente pour faire plaisir à EvaD ).
:lol:

en tout cas, si Trémou ne joue pas mercredi, c'est toi qui aura fait le bon choix, surtout si c'est Jurietti qui le remplace!

pour l'instant aucun communiqué sur la blessure de Trémoulinas.

wait and see :wink:
bolinette07
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bolinette07

Message par bolinette07 »

pénible ce shaguar...... :evil:
uscf
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par uscf »

dommage pour Wendel , je pense qu'avec l'arrivé du printemps , il aurait tout pêté :!: :!: :lol: :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Shaguar a écrit :T'as rien de plus grand comme signature evaD? J'trouve que ma page met encore trop peu de temps pour s'ouvrir.
ben faudrait voir a remettre à jour ton pc, chez moi la page s'ouvre en 1 seconde :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Shaguar a écrit :
évaD a écrit :
Shaguar a écrit :T'as rien de plus grand comme signature evaD? J'trouve que ma page met encore trop peu de temps pour s'ouvrir.
ben faudrait voir a remettre à jour ton pc, chez moi la page s'ouvre en 1 seconde :lol:
Mon PC va tres bien mais j'ai pas envie de demander à mon patron d'upgrader celui du boulot parce que ca rame qd j'viens sur Idemfoot :lol:
ben ça devrait être plus acceptable comme ça.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Mathieu Valbuena va pouvoir profiter de quelques jours de repos. Eric Gerets a annoncé ce lundi que son milieu de terrain souffrait de douleurs aux adducteurs et qu'il serait ménagé jusqu'à jeudi. «On verra ensuite s'il pourra être aligné ce week-end», a ajouté le belge. Touché pour sa part au mollet, Bakari Koné devrait en revanche de nouveau être forfait samedi lors de la réception de Toulouse. Gerets compte le récupérer pour le déplacement à Nice mercredi prochain. (Avec AFP)

PV ZIANI :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Les Bordelais et Rennais sont gelés :?: Normalement on doit pouvoir les vendre jusqu a mercredi soir :roll: :roll: Moi qui attendait des nouvelles de Trémou comme beaucoup. :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »