Meme avec la MV amorcée il est encore temps de le vendrefifi35 a écrit :ils sont comme moiplus de transferts
![]()
sinon la MV de tremou est deja bien entamée, je le garde![]()
pour wendel je ne sais pas qui prendre enfin j'ai le temps d'ici jeudi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Meme avec la MV amorcée il est encore temps de le vendrefifi35 a écrit :ils sont comme moiplus de transferts
![]()
sinon la MV de tremou est deja bien entamée, je le garde![]()
pour wendel je ne sais pas qui prendre enfin j'ai le temps d'ici jeudi
Moi j'ai vu un Placente plutôt bon contre Vannes!Zlatan a écrit :+1coach sam a écrit :Jurietti est titulaire jusqu'à la fin de saison car Trémou rentrera en milieu pour remplacer Wendel en milieu gauche comme samedi soir!
Blanc aura besoin d'un gaucher dans le couloir gauche au milieu et ça ne peut-être que Trémou![]()
Jurietti va probablement jouer jusqu'à la fin de saison car Placente ne donne clairement pas satisfaction
+1clyro a écrit :Moi j'ai vu un Placente plutôt bon contre Vannes!Zlatan a écrit :+1coach sam a écrit :Jurietti est titulaire jusqu'à la fin de saison car Trémou rentrera en milieu pour remplacer Wendel en milieu gauche comme samedi soir!
Blanc aura besoin d'un gaucher dans le couloir gauche au milieu et ça ne peut-être que Trémou![]()
Jurietti va probablement jouer jusqu'à la fin de saison car Placente ne donne clairement pas satisfaction
Je serais pas étonné que Blanc lui redonne sa chance en championnat. J'aurais Jurietti, je ne serais pas serein serein...
Chouette !vic a écrit :Delgado :oops: :lol:Source : Site Officiel de l OL ca date de lundiDelgado est revenu pleinement avec le groupe et a ainsi pu contribuer à la suite de cette séance dédiée au travail balle au pied.
Ouais mais bon ça reste quand même Vanne :roll:évaD a écrit :+1clyro a écrit :Moi j'ai vu un Placente plutôt bon contre Vannes!Zlatan a écrit : +1
Je serais pas étonné que Blanc lui redonne sa chance en championnat. J'aurais Jurietti, je ne serais pas serein serein...
mais ça ne va pas plaire à sam :lol:
PLACENTE titulaire, JURIETTI & TRAORE remplaçants !! :lol: :lol: :lol: :lol:30 NDIAYE
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
7 LEROY
14 CHEYROU
17 MBIA
18 LEMOINE
11 THOMERT
23 SOW
29 DANZE
16 RAME (c)
13 PLACENTE
14 DIAWARA
21 CHALME
27 PLANUS
4 DIARRA
5 FERNANDO
8 GOURCUFF
33 SERTIC
7 GOUFFRAN
29 CHAMAKH
Remplaçants
16 LUZI
25 AUBEY
27 DEMBELE
8 MARVEAUX
9 PAGIS
10 GYAN
20 EKOKO
34
30 VALVERDE
6 JURIETTI
19 DUCASSE
24 TRAORE
11 BELLION
25 SAIVET
C'est DIAWARA qui fallait prendre...ptijuju007 a écrit :PLACENTE titulaire, JURIETTI & TRAORE remplaçants !! :lol: :lol: :lol: :lol:30 NDIAYE
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
7 LEROY
14 CHEYROU
17 MBIA
18 LEMOINE
11 THOMERT
23 SOW
29 DANZE
16 RAME (c)
13 PLACENTE
14 DIAWARA
21 CHALME
27 PLANUS
4 DIARRA
5 FERNANDO
8 GOURCUFF
33 SERTIC
7 GOUFFRAN
29 CHAMAKH
Remplaçants
16 LUZI
25 AUBEY
27 DEMBELE
8 MARVEAUX
9 PAGIS
10 GYAN
20 EKOKO
34
30 VALVERDE
6 JURIETTI
19 DUCASSE
24 TRAORE
11 BELLION
25 SAIVET
C'est Evad qui va bien se marrer !
Désolé Sam.
je reste humble :oops:ptijuju007 a écrit :PLACENTE titulaire, JURIETTI & TRAORE remplaçants !! :lol: :lol: :lol: :lol:30 NDIAYE
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
7 LEROY
14 CHEYROU
17 MBIA
18 LEMOINE
11 THOMERT
23 SOW
29 DANZE
16 RAME (c)
13 PLACENTE