+1regisbou a écrit :Placente a toujours été une buse :roll:bopb2005 a écrit :devenu ?SPARTACUS a écrit :PLACENTE vous pouvez oublier. Putain qu'est ce qu'il est devenu mauvais
Degel J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
d'accord sur les défenseurs proposés: Danzé, Sacko, Nkoulou mais on peut aussi rajouté Plestan qui est bien revenu...ou un défenseur de Bordeaux suite à l'expulsion de Planus
Par contre PV sur le petit jeune bordelais Sertic....ou un joueur en forme de Nancy Feret avec calendrier pas trop dur...
A voir.... :roll:
Par contre PV sur le petit jeune bordelais Sertic....ou un joueur en forme de Nancy Feret avec calendrier pas trop dur...
A voir.... :roll:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Moi il me plait bien le Danzé en plus je ne vois en quoi le calendrier de Rennes est "très chaud"...regisbou a écrit :Plus maintenant en plus Rennes a un calendrier tres chaud et la coupe en plusévaD a écrit :Jurietti, Planus etcDanzé :lol:
J35 réception de Caen
J36 déplacement à Nantes
J37 réception de Lorient
... plutôt bidon comme argument :lol:
pas mieuxInvité a écrit :Moi il me plait bien le Danzé en plus je ne vois en quoi le calendrier de Rennes est "très chaud"...regisbou a écrit :Plus maintenant en plus Rennes a un calendrier tres chaud et la coupe en plusévaD a écrit :Jurietti, Planus etcDanzé :lol:
J35 réception de Caen
J36 déplacement à Nantes
J37 réception de Lorient
... plutôt bidon comme argument :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Titularisé en Ligue 1 pour la première fois de sa jeune carrière, Grégory Sertic était encore sur son nuage après le succès acquis à Rennes (3-2), mercredi soir. Aligné sur la gauche du milieu de terrain en remplacement de Wendel, le Bordelais âgé de 19 ans n'avait disputé, jusqu'ici, que douze petites minutes en Coupe de la Ligue. Avec un peu de recul, il est revenu sur sa joie de débuter dans le onze de départ. «Pour une première en L1, c'était très fort. C'est cela, le foot ! Ce premier match restera gravé dans ma mémoire, avoue-t-il sur le site Internet de Bordeaux. J'ai appris ma titularisation lors de la réunion d'avant match et j'étais bien sûr super content. Ce fut un plaisir, je me suis remémoré tout le parcours accompli depuis mon enfance pour arriver à cela. Dès que le coach m'a annoncé que je jouerais à gauche à la place habituelle de Wendel, j'ai été très heureux.»
Concernant sa prestation, le milieu offensif se veut lucide. «Cela a été difficile au niveau du rythme dans les premières minutes car je n'avais pas joué depuis un petit moment. Par la suite, je suis entré dans mon match. Au fur et à mesure du match, j'étais de mieux en mieux même si les dix premières minutes ont été difficiles.» Très heureux comme tous ses coéquipiers de cette victoire sur le fil, Sertic, euphorique, décrit l'allégresse qui s'est emparée du vestiaire bordelais après le coup de sifflet final. «Dans les vestiaires, l'ambiance était folle. Il y avait de l'eau partout, le Président... Il y a tout eu aujourd'hui (Ndlr : hier).» Une première réussie pour Grégory Sertic. Wendel indisponible jusqu'à la fin de la saison, on risque de revoir très vite cette promesse issue du cru bordelais.