LeGaucher a écrit :Valenciennes - Lyon
1-0 : AUDEL (23e, passe de Pujol).
2-0 : AUDEL (29e, passe de Pujol).
Lorient - Lille
0-1 : CABAYE (36e).
1-1 : CIANI (64e, passe de Vahirua).
2-1 : SAÏFI (87e, passe de Jallet).
3-1 : ABRIEL (90e, passe de Vahirua).
Monaco - Auxerre
0-1 : KAHLENBERG (26e, passe de Pedretti).
Caen - Le Mans
1-0 : BARZOLA (8e).
1-1 : CERDAN (27e).
2-1 : SEUBE (53e, passe de Ben Khalfallah).
3-1 DEROIN (57e)
et voilà ....
Merci saisie mise à jour!
Euh presque ... tu as oublié de retirer la passe de Brandao et le 2eme but de Niang pour en faire offrande à Cetto
Ben non car pour les buts on se base sur la LFP. Or elle attribue le but à niang (pour le moment) ce qui implique donc l'attribution de la passe de brandao...
Je lance le débat dans le cahier des doléances!
Foot - L1 - PSG - Hoarau refuse un nouveau contrat
Quinzième salaire de l'effectif du PSG, Guillaume Hoarau négocie un nouveau contrat avec le club par l'intermédiaire de son agent, Thierry Gras. Selon Le Parisien de dimanche, l'attaquant parisien aurait refusé la proposition récemment effectuée par le club de la capitale. Elle est bien loin de ce qu'il espérait. Les négociations continuent car Hoarau souhaite rester au club afin de bien préparer la Coupe du Monde 2010 qu'il pourrait jouer avec l'équipe de France.
Maintenant, j'espère qu'une chose que ce "gros club de merde" se fasse "branler" par Rennes. D'ailleurs, je change mon prono pour mettre Rennes. PARIS-MARSEILLE meme combat. Comment se plomber une saison quand tout va bien ? Y a des clubs comme ça qui ont besoin de se saborder. En France on doit pas loin d'etre les champions. Au moins on est champion de quelque chose :roll: :roll:
Maintenant, j'espère qu'une chose que ce "gros club de merde" se fasse "branler" par Rennes. D'ailleurs, je change mon prono pour mettre Rennes. PARIS-MARSEILLE meme combat. Comment se plomber une saison quand tout va bien ? Y a des clubs comme ça qui ont besoin de se saborder. En France on doit pas loin d'etre les champions. Au moins on est champion de quelque chose :roll: :roll:
regisbou a écrit :qui a mis hoarau capitaine ? :lol:
Moi Si mes calculs sont bons je dois faire moins de 100 000 de divs,mon pire résultat en 4 ans :? C'est bruce (qui n'a plus Hoarau) qui doit se marrer :lol: :lol:
regisbou a écrit :qui a mis hoarau capitaine ? :lol:
Moi Si mes calculs sont bons je dois faire moins de 100 000 de divs,mon pire résultat en 4 ans :? C'est bruce (qui n'a plus Hoarau) qui doit se marrer :lol: :lol:
Si Paris perd - ce que j'espère - je fais des div' négatifs à moins que Yo mette 1 triplé ce soir.