J'ai cette grosse merde de HOARAU. Je t'ai dit des div négatifsazerty56 a écrit :T'as mis qui capitaine? Car si t'as mis Gourcuff, tout est encore possible (pour dépasser les 0k lol)SPARTACUS a écrit :Négatif pour moi aussi super :roll:bobditlane a écrit : Je n'ose même pas compter :oops: :lol:
Compo et Live j34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Oui et dommage pour le Havre qui ne joue pas si mal en plus :?SPARTACUS a écrit :Nantes et Sainté direction L2 ça aussi c'est triste :oops:julius a écrit :sinon j'ai suivi les matchs hier et je regarde paris.....
ben c'est pas un scoop mais v'la le niveau de jeu!!!!!!!!
sue cette journée psg om lyon lille un peu moins le tfc...ça fait peur quand même....
c'est pas pour demain une coupe d'europ française :? :? :?
Un Nantes-St-Etienne en L2 ça a déjà eu lieu?regisbou a écrit :Oui et dommage pour le Havre qui ne joue pas si mal en plus :?SPARTACUS a écrit :Nantes et Sainté direction L2 ça aussi c'est triste :oops:julius a écrit :sinon j'ai suivi les matchs hier et je regarde paris.....
ben c'est pas un scoop mais v'la le niveau de jeu!!!!!!!!
sue cette journée psg om lyon lille un peu moins le tfc...ça fait peur quand même....
c'est pas pour demain une coupe d'europ française :? :? :?
Thierry Hazard ? Ca me rapelle quelque chose... ah oui :The titi a écrit :Ca sent le NJ ça!! lol bizarrement ça ressemble à Hoarau!!regisbou a écrit :Citation:
Foot - L1 - Bordeaux - Gourcuff refuse un nouveau contrat
Quinzième salaire de l'effectif de Bordeaux, Yohan Gourcuff négocie un nouveau contrat avec le club par l'intermédiaire de son agent, Thierry Hazard. Selon Le Parisien de dimanche, l'attaquant parisien aurait refusé la proposition récemment effectuée par le club . Elle est bien loin de ce qu'il espérait. Les négociations continuent car Gourcuff souhaite rester au club afin de bien préparer la Coupe du Monde 2010 qu'il pourrait jouer avec l'équipe de France.
Les Boules :lol: :lol: :lol: :lol:Désolé :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=f6lNxEQUwwk

Il n'y a que Grenoble !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Oui :lol:BTC a écrit :Un Nantes-St-Etienne en L2 ça a déjà eu lieu?regisbou a écrit :Oui et dommage pour le Havre qui ne joue pas si mal en plus :?SPARTACUS a écrit : Nantes et Sainté direction L2 ça aussi c'est triste :oops:
EN 1962 :
9 Sept 62 : Nantes 0 - 4 ASSE
5 mai 1963 : ASSE 0 - 1 Nantes
:lol: :lol: Il y avait Le Havre aussi cette année la :oops:
Edit : arf trop lent
Dernière modification par bobditlane le 03 mai 2009, 17:57, modifié 1 fois.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
630k avec 2 prono ou 740k avec la passe de brandao
reste 3 bordelais :?
a lui tous seul, danzé fait presque la moitié des divs :lol:
benzema capitaine et mamadou sur la touche
sale journée :oops:
reste 3 bordelais :?
a lui tous seul, danzé fait presque la moitié des divs :lol:
benzema capitaine et mamadou sur la touche
sale journée :oops:
Dernière modification par fifi35 le 03 mai 2009, 18:14, modifié 2 fois.
moi j'étais dans le positif avant le csc de Sakho, ça va être la même, pire journée en 4 ans :oops: :shock: :twisted:BTC a écrit :Moiregisbou a écrit :qui a mis hoarau capitaine ? :lol:![]()
Si mes calculs sont bons je dois faire moins de 100 000 de divs,mon pire résultat en 4 ans :? C'est bruce (qui n'a plus Hoarau) qui doit se marrer :lol: :lol: