pareil je te rassurejulien56 a écrit :jenchaine les boulette avec sakho et hoarau titu
il paraitrait que sakho n'a pas fait de csc, c'est déjà ça :oops:
Modérateur : ModosIDF
pour la coupe des gamers :rocardinho a écrit : il paraitrait que sakho n'a pas fait de csc, c'est déjà ça :oops:
voilà ce qu'il y a dans le réglement :le chtjo poete a écrit :pour la coupe des gamers :rocardinho a écrit : il paraitrait que sakho n'a pas fait de csc, c'est déjà ça :oops:
une question à ce sujet avant la publication des dividendes de J34 . visiblement la lfp a du recruter gilbert montagné pour transmettre les résultats et les titulaires de sacko (+120) cheyrou ( +140 ) brandao ( +110) et niang ( +130 ) vont avoir aujourd'hui des dividendes qui seront
retirés mercredi ou jeudi (après renvoi de gigi au secrétariat d'état :lol: )
quels seront les vrais résultats ?
vas tu créer une commission ô ex primérho ministrho dé mitterrandho?
salut A+
donc, on regarde les résultats div qui seront versés ( ce soir), on s'en fou s'il y a rectification (individuelle) mercredi.On différencie les adversaires sur les dividendes (uniquement) de la journée de L1.sont pris en compte les résultats dividende (validés en hauts lieux)du lundi soir en tout cas sur ce qui est mis sur le classement top div d’une journée
en effet j espere que pour la coupe on valide les resultats du jour sinon je serais en ligue des champions apres avoir perdu en poule contre usualseb par moins de 100 000 alors que maliki a marqué un csc mais comptabilisé plus tard donc pas pris en compte pour la coupe.ce qui est marrant c est que j aurais pris ta place rocard en champion s leaguerocardinho a écrit :voilà ce qu'il y a dans le réglement :le chtjo poete a écrit :pour la coupe des gamers :rocardinho a écrit : il paraitrait que sakho n'a pas fait de csc, c'est déjà ça :oops:
une question à ce sujet avant la publication des dividendes de J34 . visiblement la lfp a du recruter gilbert montagné pour transmettre les résultats et les titulaires de sacko (+120) cheyrou ( +140 ) brandao ( +110) et niang ( +130 ) vont avoir aujourd'hui des dividendes qui seront
retirés mercredi ou jeudi (après renvoi de gigi au secrétariat d'état :lol: )
quels seront les vrais résultats ?
vas tu créer une commission ô ex primérho ministrho dé mitterrandho?
salut A+donc, on regarde les résultats div qui seront versés ( ce soir), on s'en fou s'il y a rectification (individuelle) mercredi.On différencie les adversaires sur les dividendes (uniquement) de la journée de L1.sont pris en compte les résultats dividende (validés en hauts lieux)du lundi soir en tout cas sur ce qui est mis sur le classement top div d’une journée
Bon, bah le but de Chamakh à la 94è sur la passe de Trémou me fait mal pour la coupe, mais rien n'est perdu pour moi... en plus le jour où je prends la tête du top Gamer, je ne vais surtout rien lâcher :lol:rocardinho a écrit :bruce62 .....1 460 000
fifi .............1 530 944
autant dire que mon avance est nullebruce62 a écrit :Bon, bah le but de Chamakh à la 94è sur la passe de Trémou me fait mal pour la coupe, mais rien n'est perdu pour moi... en plus le jour où je prends la tête du top Gamer, je ne vais surtout rien lâcher :lol:rocardinho a écrit :bruce62 .....1 460 000
fifi .............1 530 944
Bon match retour à toi, fifi !
d'abord félicitations à ugaude pour s'être sorti de cette journée cauchemarusualseb57 a écrit :Merde Chtjo est en ballotage très défavorable, j'éspère qu'il pourra rattraper son retard!!!Quelle journée... :shock:
J'ai tout simplement aligné des Lyonnais, Lillois et Parisiens (dont Hoarau) . Heureusement que j'avais mis Gourcuff capitaine sinon c'était la super catastrophe.djhomer a écrit :waou :shock: meme avec ma journée de merde j'ai mis 500 k à ratbus soi disant imbattable depuis quelques journées... j'aimerai pas voir l'equipe qu'il a alignée...rocardinho a écrit :les 1/8ème de finale aller (j34)
Ratbus ..........726 889
Djhomer......1 220 000
il est terrible cet ugaudele chtjo poete a écrit :
d'abord félicitations à ugaude pour s'être sorti de cette journée cauchemar
mais tu n'as que le double de mes dividendes et rien n'est perdu :lol:
je vais sortir mon arme secrète :kluivert![]()
salut A+
tout est relatifdjhomer a écrit :waou :shock: meme avec ma journée de merde j'ai mis 500 k à ratbus soi disant imbattable depuis quelques journées... j'aimerai pas voir l'equipe qu'il a alignée...rocardinho a écrit :les 1/8ème de finale aller (j34)
Ratbus ..........726 889
Djhomer......1 220 000
on ne peut pas dire gros sur un forum ,sur idem on dit "personne à fort dividendes" (théoriquement :oops: ) :lol: :lol:rocardinho a écrit :il est terrible cet ugaudele chtjo poete a écrit :
d'abord félicitations à ugaude pour s'être sorti de cette journée cauchemar
mais tu n'as que le double de mes dividendes et rien n'est perdu :lol:
je vais sortir mon arme secrète :kluivert![]()
salut A+![]()
d'un c'est le petit poucet (avec usualseb qui cartonne également)
et de deux, il aime bien se taper les gros :oops:
après avoir défait BTC, c'est au tour du poëte de subir les terribles attaques de sa team:!: