Chez moi ça a marché nickel! Je suis passé à windows seven cette semaine. Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas ça fait plaisir de retrouver un dégel sans problème
- lundi 04 mai 2009 à 19:37
Guillaume Hoarau a ressenti une douleur à l'adducteur gauche samedi, à la fin de la séance d'entraînement à huis clos.
Les examens complémentaires réalisés ce jour ont révélé une lésion de l’adducteur gauche. Guillaume doit observer des soins ces prochains jours et sera forfait pour les deux prochains matches du PSG au Mans et contre Auxerre.
site officiel du PSG
le chtjo poete a écrit :- lundi 04 mai 2009 à 19:37
Guillaume Hoarau a ressenti une douleur à l'adducteur gauche samedi, à la fin de la séance d'entraînement à huis clos.
Les examens complémentaires réalisés ce jour ont révélé une lésion de l’adducteur gauche. Guillaume doit observer des soins ces prochains jours et sera forfait pour les deux prochains matches du PSG au Mans et contre Auxerre.
site officiel du PSG
Cette fois c'est clair... ==
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
taras a écrit :La MV d'Hoareau est désormais stabilisée après que quelques uns ont pris un coup de chaud. Très clairement Hoareau rejouera pour les prochains matchs, c'était un coup du management du Psg pour lui mettre la pression lors de la resignature, il avait annoncé forfait au dernier moment.
Dans 10 jours, ceux qui ont pris Audel comprendront...
fredpsg a écrit :
:lol: je croyais qu'il devait retourner en CFA au prochain match :lol:
J'en reste intimement persuadé. Mais je pouvais laisser passer la PV
Avec la revente tu auras perdu de l'argent, il me semble... Sauf si tu l'avais avant son but...
Possible voir probable et non je ne l'avais pas avant son but. Par contre, j'avais un milieu à dégager et c'était le seul à priori à pouvoir faire une PV
Si Blanc l'a sorti de son chapeau, c'est qu'il veut absolument un gaucher! Il aurait pu mettre Trémou au milieu.C'est qu'il lui fait confiance tout de même!