compos initiales et achats automnaux
il avait pris une grosse MV.
après certains l'ont acheté récemment :roll: c'est vrai.mais les 600ppf sont loin de la réalité.
regisbou a écrit :Chamakh va prendre vu le calendrier de Bordeaux
J ai craqué j ai vendu Hoarau avec les dernieres nouvelles il va descendre tout au long de la semaine
Chamakh pour moi 8)
cetto>chalme
hoarau>thommert
lolo>tremoulinas
pour moi
fcna0034 a écrit :
et aucun achat sur kezman :shock:
1.1 million pour 47 ppf : ça ne tente personne
pas beau de se moquer :lol:
Par contre, pas grand monde n'a pensé à virer Sahko qui va se prendre un CSC d'ici la fin de semaine :roll:
tu sais Sakho titu indiscutable à Paris + calendrier favorable
et un CSC lui fera baisser sa valeur de 120 000 alors que si tu le vends tu paieras une taxe supérieure donc Sakho pas à vendre
Par contre, pas grand monde n'a pensé à virer Sahko qui va se prendre un CSC d'ici la fin de semaine :roll:
et un CSC lui fera baisser sa valeur de 120 000 alors que si tu le vends tu paieras une taxe supérieure donc Sakho pas à vendre
Rien ne dit qu'il va prendre un csc ; NIANG centre alors que LEROY essaye de frapper au but
bobditlane a écrit :
Rien ne dit qu'il va prendre un csc ; NIANG centre alors que LEROY essaye de frapper au but
Ce que je voulais dire, c'est que le calendrier est aussi Favorable pour Hoarau et Giuly. Les 3 sont très possédés. Les 3 aurait pu être vendu. Il n'y en a eu que sur 2. ( Les 3 seront surement Titu dans 10 jours c'est tout )
C'est quoi l'intérêt d'acheter Niang aujourd'hui, alors qu'il va vraisemblablement perdre 130K demain pour le but contre Toulouse qui va lui être retiré
Zlatan a écrit :C'est quoi l'intérêt d'acheter Niang aujourd'hui, alors qu'il va vraisemblablement perdre 130K demain pour le but contre Toulouse qui va lui être retiré
moi je le prend demain si il perd 130k...mais bon il sera dur à rentabiliser d'ici la fin de saison.
Zlatan a écrit :C'est quoi l'intérêt d'acheter Niang aujourd'hui, alors qu'il va vraisemblablement perdre 130K demain pour le but contre Toulouse qui va lui être retiré