Oui mais je craint pour toi que sérial ne soit pas le paraguay....Ah non c'était l'Italie en 1/4, ca se tient alors.rocardinho a écrit :azerty56, c'est un peu comme l'italie en 82, la france en 2006...des débuts très poussifs, puis une montée en puissance irrésistible.Nyrphil a écrit :Pareil que Shaguar... lolazerty56 a écrit : 8) Je suis ptet cocu? :oops: En poule faut dire que j'ai bien décollé une fois que j'ai vendu la grosse
Jme souviens, tu t'es reveillé contre moi, alors qu'avant de te jouer, jme demandais si t'avais pas abandonné vu tes 1ers résultats... lol
En tout cas, bravo pour ce parcours !
d'autres comme nedved ont suivi le modèle du danemark86, ou espagne06....des débuts fracassants avec un football total ,puis une élimination lamentable .
mon modèle, pour cette coupe , c'est logiquement france98 en tant qu'organisateur.
des qualifs à l'arrache, rien de brillantissime, mais la finale en ligne de mire.
Coupe Des Gamers 08-09 : Champion's League
Modérateur : ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Il faudra avant tout me passer sur le corps mon cher Azerty, je te préviens de suite que je ne compte pas me laisser faire! Je casserai les pattes a Laurent Blanc avant les prolongations s'il le faut mais je te préviens que le Paraguay va tout donner!
c'est le minimum que je puisse faire pour sauver l'image de BTC et de Chtjopoète dans cette coupe
A bon entendeur, je te salut l'ami et bon courage a toi

c'est le minimum que je puisse faire pour sauver l'image de BTC et de Chtjopoète dans cette coupe

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Je parlais pour Rocard et son match face à sérial étant donné qu'il comparait à la coupe du monde 98 étant donné qu'il est organisateur.ugaude a écrit :Il faudra avant tout me passer sur le corps mon cher Azerty, je te préviens de suite que je ne compte pas me laisser faire! Je casserai les pattes a Laurent Blanc avant les prolongations s'il le faut mais je te préviens que le Paraguay va tout donner!![]()
c'est le minimum que je puisse faire pour sauver l'image de BTC et de Chtjopoète dans cette coupe![]()
Notre duel est plus un choc entre 2 L2 en quart de final de coupe de France :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
.................topGamer..topDiv..topForme....topPtf.....%victoire contre futur adversaire
Azerty56..........179......260..........125.........378........40% ..
Ugaude17.........260......325.........238.........53..........60% ..
Djhomer.............4.......16...........37..........102.........80%..
:lol:
Usualseb57.......300.....336...........74.........534........20%
serial joker..........16........1...........88............1..........80%..
:lol:
rocardinho...........31......62..........117...........682.......20%
fifi35.................152......140..........282............462....60%..
clyro..................14..........7.........58..............176 ....40% ..

statistiquement, c'est mal barré pour les anciens du groupe H :oops:
Azerty56..........179......260..........125.........378........40% ..

Ugaude17.........260......325.........238.........53..........60% ..

Djhomer.............4.......16...........37..........102.........80%..

Usualseb57.......300.....336...........74.........534........20%
serial joker..........16........1...........88............1..........80%..

rocardinho...........31......62..........117...........682.......20%
fifi35.................152......140..........282............462....60%..

clyro..................14..........7.........58..............176 ....40% ..

statistiquement, c'est mal barré pour les anciens du groupe H :oops:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
:lol: Merci ^^rocardinho a écrit :azerty56, c'est un peu comme l'italie en 82, la france en 2006...des débuts très poussifs, puis une montée en puissance irrésistible.Nyrphil a écrit :Pareil que Shaguar... lolazerty56 a écrit : 8) Je suis ptet cocu? :oops: En poule faut dire que j'ai bien décollé une fois que j'ai vendu la grosse
Jme souviens, tu t'es reveillé contre moi, alors qu'avant de te jouer, jme demandais si t'avais pas abandonné vu tes 1ers résultats... lol
En tout cas, bravo pour ce parcours !
d'autres comme nedved ont suivi le modèle du danemark86, ou espagne06....des débuts fracassants avec un football total ,puis une élimination lamentable .
mon modèle, pour cette coupe , c'est logiquement france98 en tant qu'organisateur.
des qualifs à l'arrache, rien de brillantissime, mais la finale en ligne de mire.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
merci ratbus pour ton fair-play...ratbus a écrit :Bravo Djhomer, je te souhaite bonne chance pour la suite de la compétition ainsi qu'à Azerty56 dernier représentant du groupe B.
je t'ai défoncé et tu tends l'autre fesse :lol: :oops: dsl...

sinon je suis pas mécontent de ma saison qui est à l'image du TFC... personne ne m'attendais, je joue les premiers roles en championnat (objectif prendre la place à BTC pour le podium ou au moins rester dans le top 5) et je suis toujours en course pour la coupe... esperont que usual seb ne me fasse pas le coup de guingamp en demi...
mais maintenant j'ai plus de pression ma saison me plait quoi qu'il puisse arriver donc j'ai toutes mes chances vis à vis de ceux qui ne jouent que la coupe
allez les gars bon courage, que le meilleur gagne et vive le TFC!!!
merki frankyfranky38 a écrit :Allez Fifi35 ! Je suis dérriére toi ! Histoire que j'aie la fiérté d'avoir été éliminé par le champion
cette journée ne me rassure pas :? trop de bordelais sont sur le retour et je ne suis pas sur qu'ils soient tous titu.
sinon mon cher clyro, je joue lorient et bordeaux :oops:
bonne journée a toi
:twisted: :twisted: :twisted: (qui risque fort de devenir :oops: :oops: :oops: mais bon faut bien tenter des coupsbruce62 a écrit :Tu joues encore anti marseillais??? :lol: :lol:BTC a écrit :Vu les risques que je vais prendre ce week-end c'est tout ou rien,et si c'est rien c'est fort possible :oops:djhomer a écrit :objectif prendre la place à BTC pour le podium
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En même temps, certains ont fait ce cette coupe leur priorité pour la fin de saison et ne joue plus forcément le classement. mais bon Bravo quand même.ptijuju007 a écrit :Je suis très surpris de retrouver 4 gamers en 1/4 qui ne sont pas dans le Top 100 !! :shock:
Bravo à eux.
Certains se font éliminer comme des moins que rien et arrive à rentrer dans ce top 100. çà ne veut rien dire :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
courbe des dividendes (moy=moyenne des 8 participants)

je vous laisse le soin d'analyser votre courbe,
perso, je peux m'estimer heureux d'être arrivé là vu ma position par rapport à la moyenne. :oops:
petite remarque : c'est lorsque la moyenne est très élevée que j'arrive à dépasser serialjoker.
j'espère qu'il y aura énormément de buts ce wh :roll:

je vous laisse le soin d'analyser votre courbe,
perso, je peux m'estimer heureux d'être arrivé là vu ma position par rapport à la moyenne. :oops:
petite remarque : c'est lorsque la moyenne est très élevée que j'arrive à dépasser serialjoker.
j'espère qu'il y aura énormément de buts ce wh :roll: