Compos et Live J 36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

bruce62 a écrit :
rocardinho a écrit :
BTC a écrit :Bruce a fait son dernier transfert et comme les joueurs sont gelés il faut attendre lundi pour avoir la réactualisation,donc il va pouvoir savourer ce classement encore un petit moment :lol:
c'est le transfert de Gameiro peut être :roll: :?: :lol:
(j'ai failli le faire ce matin, ouf, merci L'Equipe)
Non, non!! j'ai vendu Bocanegra qui est incertain pour demain... Fais chier, Fanni et Bocanegra coup sur coup après Douchez... je n'ai plus de Rennais!
il a quoi bocanegra :?: j'ai rien vu sur lui :arrow: si tu pouvais me renseigner, car je l'ai mis titu et avec ton message j'ai bien envie de prendre aubey :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

LILLE - NICE 17H00

BUTELLE
TAFFOREAU
PLESTAN
RAMI OU CHEDJOU
DEBUCHY
MAVUBA
CABAYE
BALMONT
BASTOS
HAZARD
VITTEK
LES LILLOIS N’ONT PAS LE CHOIX. – Pour les joueurs de Rudi Garcia,
prendre les trois points est un impératif s’ils veulent rivaliser jusqu’au bout avec Toulouse pour l’Europa League. La configuration tactique (4-3-2-1) ne sera pas modifiée. Des postes, en revanche, devraient changer de titulaire : Rami, suspendu à Toulouse (0-0), reprendra sans doute sa place, et le jeune Hazard commencera la rencontre comme milieu droit, après une bonne entrée en jeu mercredi en Haute-Garonne.

OSPINA
DIAKHITE
HOGNON OU APAM
CID
APAM OU SOLER
ECHOUAFNI
SABLE
HELLEBUYCK
BAMOGO
BEN SAADA OU MOULOUNGUI
REMY
SANS KANTÉ, MALADE. – Aux absences déjà programmées de Rool (tendinite au tendon d’Achille), Faé (mollet gauche) et Coulibaly (lésion à la cuisse droite) s’est ajouté le forfait de Cédric Kanté, victime d’une angine. La défection du patron de la défense niçoise est un handicap de plus au momentd’aller défier Lille, 2e attaque du Championnat à domicile. Mais les Aiglons ont déjà gagné 6 fois à l’extérieur, où ils veulent bien finir avant de clore la saison par la réception de Toulouse puis du Havre. Pour compléter son groupe, Frédéric Antonetti a fait appel aux jeunes Faviana, Soler et Quansah.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

MARSEILLE - LYON 21H00

MANDANDA
TAIWO
HILTON
CIVELLI
BONNART
CANA
CHEYROU
VALBUENA
BEN ARFA
NIANG
BRANDAO

LLORIS
REVEILLERE OU CLERC
CRIS
BOUMSONG
KALLSTROM
TOULALAN
MAKOUN
JUNINHO
DELGADO
EDERSON OU MOUNIER
BENZEMA
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fcna0034 a écrit : il a quoi bocanegra :?: j'ai rien vu sur lui :arrow: si tu pouvais me renseigner, car je l'ai mis titu et avec ton message j'ai bien envie de prendre aubey :oops:
je l'ai pris finalement Aubey (en plus de Sami qui assure bien :wink: ).
par contre, j'ai un ptit doute sur sa titularisation vu que j'ai du mal à saisir les schémas tactique de rennes.
ptijuju, si tu passes par là.....je peux le mettre titu dans ma team Aubey ou c'est risqué :roll: :?:
Image
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

rocardinho a écrit :
fcna0034 a écrit : il a quoi bocanegra :?: j'ai rien vu sur lui :arrow: si tu pouvais me renseigner, car je l'ai mis titu et avec ton message j'ai bien envie de prendre aubey :oops:
je l'ai pris finalement Aubey (en plus de Sami qui assure bien :wink: ).
par contre, j'ai un ptit doute sur sa titularisation vu que j'ai du mal à saisir les schémas tactique de rennes.
ptijuju, si tu passes par là.....je peux le mettre titu dans ma team Aubey ou c'est risqué :roll: :?:
2 derniers matches rennais : aubey et 0 but pris :lol:
finale coupe : pas de aubey et défense en bois :lol:
par contre , je sais pas si je vire boca ou danzé :?: un petit tuyau pour m'aider :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
julien56
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : julien56

Message par julien56 »

tant que cheyrou sera absent Aubey devrait etre titulaire (mbia jouera au milieu)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

LeGaucher a écrit :MARSEILLE - LYON 21H00

MANDANDA
TAIWO
HILTON
CIVELLI
BONNART
CANA
CHEYROU
VALBUENA
BEN ARFA
NIANG
BRANDAO

LLORIS
REVEILLERE OU CLERC
CRIS
BOUMSONG
KALLSTROM
TOULALAN
MAKOUN
JUNINHO
DELGADO
EDERSON OU MOUNIER
BENZEMA
Info RMC Larqué Foot ce matin : Govou devrait être titulaire ce soir ... mais à la place de qui ?
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

LeGaucher a écrit :
Info RMC Larqué Foot ce matin : Govou devrait être titulaire ce soir ... mais à la place de qui ?
à la place d'un joueur qui n'a pas marqué de but depuis plus d'un mois :wink:
ça paraît évident :D
mais bon, on ne peut pas dire son nom, c'est tabou :oops: sur le forum d'idemfoot :!:
Image
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

rocardinho a écrit :
LeGaucher a écrit :
à la place d'un joueur qui n'a pas marqué de but depuis plus d'un mois :wink:
ça paraît évident :D
mais bon, on ne peut pas dire son nom, c'est tabou :oops: sur le forum d'idemfoot :!:
Govou est plutôt un latéral et Benzema sera titu
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fcna0034 a écrit :il a quoi bocanegra :?: j'ai rien vu sur lui :arrow: si tu pouvais me renseigner, car je l'ai mis titu et avec ton message j'ai bien envie de prendre aubey :oops:
Annoncé incertain sur l'équipe d'hier. Je n'ai pas encore lu celle d'aujourd'hui donc je ne sais pas si c'est confirmé...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

bruce62 a écrit :
fcna0034 a écrit :il a quoi bocanegra :?: j'ai rien vu sur lui :arrow: si tu pouvais me renseigner, car je l'ai mis titu et avec ton message j'ai bien envie de prendre aubey :oops:
Annoncé incertain sur l'équipe d'hier. Je n'ai pas encore lu celle d'aujourd'hui donc je ne sais pas si c'est confirmé...
l'equipe a écrit : FANNI, LEMOINE ET SOW DÈS LE DEPART. – Fanni, Lemoine et Sow retrouvent
leur place dans le onze. Incertain en raison d’une douleur à la cuisse gauche apparue face
à Caen (1-0), Bocanegra est en mesure de tenir sa place sur le flanc gauche.De retour à la
compétitionmercredi aprèsneuf moisd’absence,Marveauxaété confirmé sur soncôté et
enchaînera donc une deuxième titularisation de rang.
Image
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Pourquoi personne n'a pris berthod plutôt que aubey, sami etc. ? :o
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

rocardinho a écrit :
bruce62 a écrit :
l'equipe a écrit : FANNI, LEMOINE ET SOW DÈS LE DEPART. – Fanni, Lemoine et Sow retrouvent
leur place dans le onze. Incertain en raison d’une douleur à la cuisse gauche apparue face
à Caen (1-0), Bocanegra est en mesure de tenir sa place sur le flanc gauche.De retour à la
compétitionmercredi aprèsneuf moisd’absence,Marveauxaété confirmé sur soncôté et
enchaînera donc une deuxième titularisation de rang.
Merci Rocard, on dirait que j'ai cramé 2 transferts pour rien depuis jeudi alors... :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

personne ne parle de Danzé, annoncé remplaçant sur l'équipe papier et .fr :shock:

:arrow: Aubey.
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : mamrou

Message par mamrou »

évaD a écrit :personne ne parle de Danzé, annoncé remplaçant sur l'équipe papier et .fr :shock:

:arrow: Aubey.
si toi :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »