GENTON pour petit budget ( -1M) avec un calendrier allègé à l'approche de l'été il faut garder la lignefcna0034 a écrit :ce soir aubeykarcloclo a écrit :et que pensez-vous de Berthold à Auxerre qui est titulaire depuis deux matchs?berthod pour moi :lol:
Dégel J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
le souci avec les lorientais c'est qu'ils gardent surtout le parasol, ils sont en vacancesOverBlue37 a écrit :GENTON pour petit budget ( -1M) avec un calendrier allègé à l'approche de l'été il faut garder la lignefcna0034 a écrit :ce soir aubeykarcloclo a écrit :et que pensez-vous de Berthold à Auxerre qui est titulaire depuis deux matchs?berthod pour moi :lol:
Marveaux pour un NJ en J37 :lol:saigamp a écrit :Delgadobopb2005 a écrit :Non.Galette sauce powaaa a écrit :Marveaux PV du dégel
Delgado PVLe type qui n'avance pas, dans une équipe défensive en perte de vitesse et chanceuse hier soir
:shock:
ou
Marveaux, le type qui tire les coup-francs, dynamise son équipe qui joue l'europa league![]()
Marveaux PV :lol:
Sertic :shock:fcna0034 a écrit :je ne pense pas qu'il faille attendre de grosses pv ce soir![]()
au milieu, il n'y a pas grand monde à dégager, et 3 pv qui vont se diluer entre delgado, marveaux et sertic.
par contre derrière, je vois au moins danzé et aubey à dégager, donc pv berthod:shock:
vous croyez qu'il sera encore titu?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Sincérement vu sa prestation, je ne pense pas, en plus j'ai cru lire quelque part que WENDEL serait de retour.évaD a écrit :Sertic :shock:fcna0034 a écrit :je ne pense pas qu'il faille attendre de grosses pv ce soir![]()
au milieu, il n'y a pas grand monde à dégager, et 3 pv qui vont se diluer entre delgado, marveaux et sertic.
par contre derrière, je vois au moins danzé et aubey à dégager, donc pv berthod:shock:
A mon avis c'était son dernier match comme titu mais bon je pensais ça aussi pour samedi. Ce qui est sur c'est que si WENDEL revient, c'est fini pour lui.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
classement top trésorerie
Evad 84
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
touche 73 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
....
serial joker 2 millions (pas terrible :lol:)
voila pour ceux que j'ai vu, s'il y a d'autres participants, qu'ils se déclarent
je vous propose

Evad 84
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
touche 73 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
....
voila pour ceux que j'ai vu, s'il y a d'autres participants, qu'ils se déclarent
Dernière modification par rocardinho le 18 mai 2009, 13:21, modifié 2 fois.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Attention au coup de soleil car sans crème (match gagné) ils ne finiront pas 10ieme mais 14ieme. Je crois que pour certains joueurs (Ciani, Jallet, Abriel, Gameiro )qui désirent voir ailleurs si l'herbe est meilleur :lol: il faudra faire le boulot voir brillerLeGaucher a écrit :le souci avec les lorientais c'est qu'ils gardent surtout le parasol, ils sont en vacancesOverBlue37 a écrit :GENTON pour petit budget ( -1M) avec un calendrier allègé à l'approche de l'été il faut garder la lignefcna0034 a écrit : ce soir aubeyberthod pour moi :lol:
moi aussi je l'ai vendu trop vite pensant qu'il ne serait plus titu en J36, mais je serais quand même étonné qu'il joue encore...cvetko a écrit :Sincérement vu sa prestation, je ne pense pas, en plus j'ai cru lire quelque part que WENDEL serait de retour.évaD a écrit :Sertic :shock:fcna0034 a écrit :je ne pense pas qu'il faille attendre de grosses pv ce soir![]()
A mon avis c'était son dernier match comme titu mais bon je pensais ça aussi pour samedi. Ce qui est sur c'est que si WENDEL revient, c'est fini pour lui.
83 935 253 € :oops:rocardinho a écrit :pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
éh non c'est pas bop c'est bien ma team :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
J'aurais du vérifier avant de parler de ça, car je ne retrouve aucune info sur un éventuel retour. :oops:évaD a écrit :moi aussi je l'ai vendu trop vite pensant qu'il ne serait plus titu en J36, mais je serais quand même étonné qu'il joue encore...cvetko a écrit :Sincérement vu sa prestation, je ne pense pas, en plus j'ai cru lire quelque part que WENDEL serait de retour.évaD a écrit : Sertic :shock:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
103 191 094 chez moi :lol:évaD a écrit :83 935 253 € :oops:rocardinho a écrit :pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
éh non c'est pas bop c'est bien ma team :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je crois que j'ai trouver notre championrocardinho a écrit :pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
Evad 84
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
touche 73 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
....
fcna0034 103 millions de tréso :shock:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Danzé n est pas rentré a cause de la blessure d Aubey cette merde :twisted:rocardinho a écrit :pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
Evad 84
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
touche 73 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
....
Je vais le vendre pour eviter la MV, meme si je pense qu il jouera le prochain match...Mon choix ira vers Nkoulou, je compte sur lui pour faire perdre Bordeaux :oops:
Concernant le portefeuille, il y a encore 5 journées, j avais Hilton, Fanni, Camara, Wendel, Niang, Obraniak et Hoarau, me voila desormais avec Sakho Danzé Plestan, Courtois, Delgado, Frau et Birsa