Dégel J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
pour confirmé dina vu dans FF:dina a écrit :Le match des Lillois dimanche face à Nice (1-1) a laissé des traces. Lundi, Yohan Cabaye et Nicolas Plestan, blessés, ainsi que Michel Bastos souffrant, sont restés aux soins. :?
putain de Lilois ils ne tiennent plus la routeTitularisés dimanche face à Nice (1-1, 36e journée de Ligue 1), Yohan Cabaye (cuisse), Nicolas Plestan (cheville) et Michel Bastos (souffrant) sont restés lundi aux soins selon le site Internet du LOSC. Forfait face à l'OGCN, Stéphane Dumont (adducteurs) et Emil Lyng (genou) sont toujours indisponibles.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
faut pas s'exciter !!OverBlue37 a écrit :pour confirmé dina vu dans FF:dina a écrit :Le match des Lillois dimanche face à Nice (1-1) a laissé des traces. Lundi, Yohan Cabaye et Nicolas Plestan, blessés, ainsi que Michel Bastos souffrant, sont restés aux soins. :?putain de Lilois ils ne tiennent plus la routeTitularisés dimanche face à Nice (1-1, 36e journée de Ligue 1), Yohan Cabaye (cuisse), Nicolas Plestan (cheville) et Michel Bastos (souffrant) sont restés lundi aux soins selon le site Internet du LOSC. Forfait face à l'OGCN, Stéphane Dumont (adducteurs) et Emil Lyng (genou) sont toujours indisponibles.
on est lundi, le prochain match est samedi

je vois vraiment pas l'interet de changer brandao. il ne sera suspendu que la journée 38.....bizarre.
tu vends un joueur qui joue et marque dans une équipe qui joue le titre et devrait gagner à l'exterieure la prochaine journée...
prend le au degel de la semaine prochaine au pire....
enfin c'est mon avis.....
sans compter que si jelen se blesse en j38 tu as bon pour un re-transfert...
sinon tout à fait d'accord de prendre jelen mais pas à la place de brandao...
tu vends un joueur qui joue et marque dans une équipe qui joue le titre et devrait gagner à l'exterieure la prochaine journée...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
+1julius a écrit :je vois vraiment pas l'interet de changer brandao. il ne sera suspendu que la journée 38.....bizarre.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Et puis à la suite d'un match, il y a toujours 1/3 de l'effectif aux soins (sauf grosse victoire car dans ce cas tout le monde est en super forme :lol:).rocardinho a écrit :faut pas s'exciter !!OverBlue37 a écrit :pour confirmé dina vu dans FF:dina a écrit :Le match des Lillois dimanche face à Nice (1-1) a laissé des traces. Lundi, Yohan Cabaye et Nicolas Plestan, blessés, ainsi que Michel Bastos souffrant, sont restés aux soins. :?putain de Lilois ils ne tiennent plus la routeTitularisés dimanche face à Nice (1-1, 36e journée de Ligue 1), Yohan Cabaye (cuisse), Nicolas Plestan (cheville) et Michel Bastos (souffrant) sont restés lundi aux soins selon le site Internet du LOSC. Forfait face à l'OGCN, Stéphane Dumont (adducteurs) et Emil Lyng (genou) sont toujours indisponibles.
on est lundi, le prochain match est samedi
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ce genre de truc arrive toutes les semaines et pourtant les joueurs son dispo la journée qui suit, ça devient inquiétant quand il est dit : "des examens complémentaires seront effectués afin de connaître la durée de son indisponibilité"OverBlue37 a écrit :pour confirmé dina vu dans FF:dina a écrit :Le match des Lillois dimanche face à Nice (1-1) a laissé des traces. Lundi, Yohan Cabaye et Nicolas Plestan, blessés, ainsi que Michel Bastos souffrant, sont restés aux soins. :?putain de Lilois ils ne tiennent plus la routeTitularisés dimanche face à Nice (1-1, 36e journée de Ligue 1), Yohan Cabaye (cuisse), Nicolas Plestan (cheville) et Michel Bastos (souffrant) sont restés lundi aux soins selon le site Internet du LOSC. Forfait face à l'OGCN, Stéphane Dumont (adducteurs) et Emil Lyng (genou) sont toujours indisponibles.
En plus, à part Cabaye qui est sorti, Plestan et Bastos ont terminé le match...
Re: jelen
mais bien sur...basilio a écrit :pour moi c est brandao![]()
![]()
jelen
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Gigliotti :oops: Un paquage Avec Sauget et Monsoreau.rocardinho a écrit :et vous avez de l'attaquant à moitié prix à proposer histoire que je rattrape mon retard au top trésorerie.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost