ptijuju007 a écrit :Pour ceux qui cherchent un autre défenseur pas cher, autre que Berthod ... vous avez HOGNON, titulaire depuis 4 matchs et qui était avant le dégel à 460000€ !
Et Nice finit le championnat en recevant Toulouse ... et Le Havre !!
Chut je le gardai de coté, au cas ou Plestan serait absent
bolinette07 a écrit :a oui,j'ai tenté BENZEMA et Ederson, pas sur que sa soit une bonne idée de ma part
:?
Le problème n'est pas les joueurs que tu as choisi ou même leurs équipe (enfin un peu quand meme avec leurs défaite contre Caen ), mais le prix que tu les as payé a si peu de temps de la fin de la saison.
En effet tu ne pourras jamais les rentabiliser....
bolinette07 a écrit :a oui,j'ai tenté BENZEMA et Ederson, pas sur que sa soit une bonne idée de ma part
Le problème n'est pas les joueurs que tu as choisi ou même leurs équipe (enfin un peu quand meme avec leurs défaite contre Caen ), mais le prix que tu les as payé a si peu de temps de la fin de la saison.
Ben si, il suffit de mettre BENZEMA capitaine, qu'il plante un triplé, sur 3 passes décisives d'ENDERSON. Et le tour est joué, les 2 transferts sont remboursés un 1 journée. 8)
Ben si, il suffit de mettre BENZEMA capitaine, qu'il plante un triplé, sur 3 passes décisives d'ENDERSON. Et le tour est joué, les 2 transferts sont remboursés un 1 journée. 8)
Merci, je n'y avais pas pensé ... J'achète Benzema de suite :lol:
stan53 a écrit :
107 000 000 qui dit mieux ? :oops: :lol:
Bah oui avec tous ces bléssés on se retrouve avec des équipes sacrément moisies...
moi je dirais plutôt que c'est la bonne occasion pour acheter des joueurs pas chers et faire encore plus de pognon sur leur PV car les autres ne s'achètent plus autant à 2 journées de la fin.
en lutte pour la + grosse tréso
fcna034 =104millions env
stan53 = 107 millions
pour répondre au Gaucher, je pense pas que ce soit une bonne tactique :oops: de dégraissé son portefeuille.
encore ce soir, ce sont les joueurs cher qui s'achètent (5 gourcuff, 8 niang etc ....pour les petits, a part berthod ça donne:sami 2, martin -1 )
nedved a écrit :
Merci, je n'y avais pas pensé ... J'achète Benzema de suite :lol:
Mais ne prends pas BASTOS en même temps, car tu as moins de chance qu'il fasse des passes à BENZ. :lol: :lol:
Ily a pas mal de Delgado et quelques Hazard aussi, d'ailleurs je me demande pourquoi ce dernier n'est pas plus acheté, quelque chose me dit qu'il peut vraiment cartonner le week end prochain face à l'ogre Havrais :lol:
Bah oui avec tous ces bléssés on se retrouve avec des équipes sacrément moisies...
moi je dirais plutôt que c'est la bonne occasion pour acheter des joueurs pas chers et faire encore plus de pognon sur leur PV car les autres ne s'achètent plus autant à 2 journées de la fin.
en lutte pour la + grosse tréso
fcna034 =104millions env
stan53 = 107 millions
pour répondre au Gaucher, je pense pas que ce soit une bonne tactique :oops: de dégraissé son portefeuille.
encore ce soir, ce sont les joueurs cher qui s'achètent (5 gourcuff, 8 niang etc ....pour les petits, a part berthod ça donne:sami 2, martin -1 )
:shock: Eh !!!!
C'est moi .... Pourquoi garder un joueur qui pourrais sortir de la base de donné ?
LeGaucher a écrit :Ily a pas mal de Delgado et quelques Hazard aussi, d'ailleurs je me demande pourquoi ce dernier n'est pas plus acheté, quelque chose me dit qu'il peut vraiment cartonner le week end prochain face à l'ogre Havrais :lol:
Quand tu vois les derniers résultats Lillois, ça donne pas envie de s'en acheter maintenant :? :?
LeGaucher a écrit :Ily a pas mal de Delgado et quelques Hazard aussi, d'ailleurs je me demande pourquoi ce dernier n'est pas plus acheté, quelque chose me dit qu'il peut vraiment cartonner le week end prochain face à l'ogre Havrais :lol:
Quand tu vois les derniers résultats Lillois, ça donne pas envie de s'en acheter maintenant :? :?
Lille est à 2 points de l'Europe, ça motive non ? sur leur dernier match ils méritaient de gagner vu la domination surtout en 2eme mi-temps, et franchement contre Le Havre ....