LeGaucher a écrit :Ily a pas mal de Delgado et quelques Hazard aussi, d'ailleurs je me demande pourquoi ce dernier n'est pas plus acheté, quelque chose me dit qu'il peut vraiment cartonner le week end prochain face à l'ogre Havrais :lol:
Quand tu vois les derniers résultats Lillois, ça donne pas envie de s'en acheter maintenant :? :?
Le but n'est pas de miser sur les derniers résultats mais sur les prochains. :roll: Lille Au havre, pour moi, çà vaut le coup.
Autant d'achats sur Jelen que sur Marveaux ou Delgado. :shock: Après Gignac à la 3 ou 4 eme journée. c'est mon 2 ème bon investissement.
cvetko a écrit :
Ben si, il suffit de mettre BENZEMA capitaine, qu'il plante un triplé, sur 3 passes décisives d'ENDERSON. Et le tour est joué, les 2 transferts sont remboursés un 1 journée. 8)
Merci, je n'y avais pas pensé ... J'achète Benzema de suite :lol:
Mais ne prends pas BASTOS en même temps, car tu as moins de chance qu'il fasse des passes à BENZ. :lol: :lol:
ouioui j'ai mis BENZEMA capitaine, contre caen il devrail facilement le mettre son triplé et après déplacement a toulouse en espérant une victoire, j'attends beaucoup des lyonnais sur cette fin de saison, on verra bien
j'ai aussi BASTOS, mais Lille peut aller facilement gagner au Havre(les verts l'ont bien fait, mdr) et gagner nancy lors de la dernière journée
ptijuju007 a écrit :Pour ceux qui cherchent un autre défenseur pas cher, autre que Berthod ... vous avez HOGNON, titulaire depuis 4 matchs et qui était avant le dégel à 460000€ !
Et Nice finit le championnat en recevant Toulouse ... et Le Havre !!
LeGaucher a écrit :Ily a pas mal de Delgado et quelques Hazard aussi, d'ailleurs je me demande pourquoi ce dernier n'est pas plus acheté, quelque chose me dit qu'il peut vraiment cartonner le week end prochain face à l'ogre Havrais :lol:
Quand tu vois les derniers résultats Lillois, ça donne pas envie de s'en acheter maintenant :? :?
Le but n'est pas de miser sur les derniers résultats mais sur les prochains. :roll: Lille Au havre, pour moi, çà vaut le coup.
Ca c'est sur, mais de là à acheter des joueurs pour un seul match tout ça parcequ'il joue LE HAVRE, je suis pas certain que ce soit rentable non plus. Surtout à LILLE qui au final aura eu seulement un voir deux joueurs de valable sur le long terme.
ptijuju007 a écrit :Pour ceux qui cherchent un autre défenseur pas cher, autre que Berthod ... vous avez HOGNON, titulaire depuis 4 matchs et qui était avant le dégel à 460000€ !
Toulouse perd rarement à l'exterieur et Le Havre est meilleur :roll: heu, joue plus libéré :lol: , à l'extérieur