En gros si je calcule bien tu vas me reprendre environ 700 000 ou 800 000 sur cette journée,donc j'aurais 2M de retard sur toi au dégel,va falloir que je fasse fort en J38,en gros un 10/10 aux pronos la semaine prochaine serait le bienvenue,j'en ai jamais fait en 4 ans mais là ça sera le moment ou jamais :lol: Mais bon on sait jamais, si les dieux du foot veulent bien exaucer mes souhaits :oops: Yes i can 8)bruce62 a écrit :Bon ben je poste pour te répondre BTC![]()
Titu environ 3M1
Remplaçants environ 1M
Pronos 8/10, pas comme tout le monde, Romain, j'avais VA![]()
Pourquoi j'ai sorti Martin de mes titu à 18h30 ??? :oops: :lol:
Compos et Live J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
7/10, 8/10, c'est presque pareil avec une moyenne à environ 65%.
Maintenant, parlons dégel!
Une PV par ligne, forcément pas chère, pour pallier les suspensions ou blessures?
je vais tenter Chantôme, au pire on gagne 50k par rapport à un NJ...
Maintenant, parlons dégel!
Une PV par ligne, forcément pas chère, pour pallier les suspensions ou blessures?
je vais tenter Chantôme, au pire on gagne 50k par rapport à un NJ...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je n ai pas compris pourquoi Juninho courait avec un miroir a la fin du match? :? Etait ce pour eblouir le public, faute d avoir pu le faire avec son match :oops: :lol:
Oui ce soir je suis encore aigri a cause du doublé de Gignac :twisted: :twisted: Et egalement avec ce superbe Plestan
Hognon :lol:
Gignac m aura volé mon Top10 :twisted: :twisted: Ca aurait eté plus simple de le garder, au pire toujours sur le banc que d avoir fait (attention interdit -18ans :oops: ) :
Gignac
Fauvergue
Menez
Santos
Sow
Fauvergue
Pieroni
Samassa
Darcheville
Wiltord
Jussié
Frau
Niang
Frau
PS : Bravo a Bordeaux pour son titre, meme si l OM le meritait bien plus

Oui ce soir je suis encore aigri a cause du doublé de Gignac :twisted: :twisted: Et egalement avec ce superbe Plestan

Gignac m aura volé mon Top10 :twisted: :twisted: Ca aurait eté plus simple de le garder, au pire toujours sur le banc que d avoir fait (attention interdit -18ans :oops: ) :
Gignac

PS : Bravo a Bordeaux pour son titre, meme si l OM le meritait bien plus

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic

5 victoires a dom
3 victoirs a l ext
1 nul a l ext
1 defaite a dom
2 defaite a l ext
4buts, 2 passes

5 victoires a dom
1 a l ext mais ca compte pas c est Frau :oops:
1 defaite a dom
1 defaite a l ext

Est ce que ce sera suffisant pour pouvoir rentrer dans le Top30

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
En gros, tu es train de dire que tu es dans la position de l'OM et moi dans la position de Bordeaux! Si l'OM passe, je veux bien te laisser passerBTC a écrit :En gros si je calcule bien tu vas me reprendre environ 700 000 ou 800 000 sur cette journée,donc j'aurais 2M de retard sur toi au dégel,va falloir que je fasse fort en J38,en gros un 10/10 aux pronos la semaine prochaine serait le bienvenue,j'en ai jamais fait en 4 ans mais là ça sera le moment ou jamais :lol: Mais bon on sait jamais, si les dieux du foot veulent bien exaucer mes souhaits :oops: Yes i can 8)bruce62 a écrit :Bon ben je poste pour te répondre BTC![]()
Titu environ 3M1
Remplaçants environ 1M
Pronos 8/10, pas comme tout le monde, Romain, j'avais VA![]()
Pourquoi j'ai sorti Martin de mes titu à 18h30 ??? :oops: :lol:
J'espère juste que Medellin n'a pas trop cartonné non plus, pour que j'ai un peu de marge pour le weekend prochain!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Malheureusementpour moi je n'ai pas autant cartonné que toi ...
Divs: environ 2,8M
Banc: 1,2M environ
Pronos: 6/10
Je crois que cette fois-ci la victoire te tend les bras et si c'est le cas un grand bravo d'avance à toi ... ainsi qu'à BTC pour sa magnifique saison
Enfin tant qu'il y a de l'espoir ...
Je crois que cette fois-ci la victoire te tend les bras et si c'est le cas un grand bravo d'avance à toi ... ainsi qu'à BTC pour sa magnifique saison
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Medellin a parlé :shock: :shock: :shock: :shock: je croyais que c'était une légende, un personnage inventé comme le père noël ou le dahu ... mais en fait il existeMedellin a écrit :Malheureusementpour moi je n'ai pas autant cartonné que toi ...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
j'ai raté un épisode ou quoi ?vic a écrit :Titus :
5 victoires a dom
3 victoirs a l ext
1 nul a l ext
1 defaite a dom
2 defaite a l ext
4buts, 2 passes
Banc :
5 victoires a dom
1 a l ext mais ca compte pas c est Frau :oops:
1 defaite a dom
1 defaite a l ext
Pronos : 7/10
Est ce que ce sera suffisant pour pouvoir rentrer dans le Top30Maintenant que l OM ne risque plus d etre champion, j espere qu ils perdront a domicile face a mes Rennais :oops:
Bordeaux n'est pas mathématiquement champion.
Caen va jouer sa survie sur le dernier match et les bordelais ont paru très fatigués hier.
Pour moi le suspense continue.