Compos et Live J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : mamrou

Message par mamrou »

mamrou a écrit :environ 2.9 M de dividendes.
j'espère que mon adversaire en coupe de l'UEFA a fait moins. :lol:
mais bon je suis nul en calcul de dividendes, du moins en ce qui concerne les joueurs remplacés en cours de match. donc ça peut très bien faire 2.8 ou 2.7 ou 3 M. :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Buts et passes de la J37 :

Passes :
Gavanon x 1
Gourcuff x 1
Kallstrom x 1
Giuly x 1
Audel x 1
Danic x 1
Martin x 2
Courtois x 1 (passeur sur coup franc sur la tete d'Akrour, CSC attribué par l'Equipe mais par la LFP)
Vittek x 1
Leroy x 1
Le Pen x 1
Buts :
Macaluso (1 CSC selon la LFP)
Brandao x 1
NGuemo x 1
Chamakh x 1
Juninho x 1
Govou x 1
Benzema x 1
Savidan x 1
Kezman x 1
Audel x 1
Pujol x 1
Gignac x 2
Erding x 1
Afolabi x 1
Bagayoko x 1
Akrour x 1 (selon la lfp c'est lui le buteur, selon l'Equipe c'est CSC de Paulo Andre)
Le Tallec x 1
Bastos x 1
Sow x 1
Fanni x 1
Kembo Ekoko x 1
Vahirua x 1
Jelen x 1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Sur le but de Bastos, l'Equipe donne la passe à Vittek alors que ce n'est pas lui du tout qui fait la passe de la tête ... Vittek est juste à côté de Bastos à la réception du ballon par ce dernier, donc impossible que ce soit lui qui fasse la passe , par contre je ne sais pas si c'est Balmont ou Hazard qui fait la passe. Comment on fait dans ces cas là ?
67' BUT de Bastos pour Lille! Le Brésilien entré en jeu il y a quelques minutes libère les siens ! Les Lillois n'étaient pas dangereux mais la balle piquée d'Hazard trouve bien Bastos étrangement seul qui fusille Revault ! 1-0 pour le Losc !
ou
66eme minute (0-1)
Sur un coup-franc tiré par Ludovic Obraniak, le ballon atterrit sur la tête de Balmont, à l'entrée de la surface, qui prolonge. Bastos, pourtant hors-jeu au moment de la passe, contrôle de la poitrine et enchaîne avec une reprise de volée de près qui trompe Revault.
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : mamrou

Message par mamrou »

LeGaucher a écrit :Sur le but de Bastos, l'Equipe donne la passe à Vittek alors que ce n'est pas lui du tout qui fait la passe de la tête ... Vittek est juste à côté de Bastos à la réception du ballon par ce dernier, donc impossible que ce soit lui qui fasse la passe , par contre je ne sais pas si c'est Balmont ou Hazard qui fait la passe. Comment on fait dans ces cas là ?
67' BUT de Bastos pour Lille! Le Brésilien entré en jeu il y a quelques minutes libère les siens ! Les Lillois n'étaient pas dangereux mais la balle piquée d'Hazard trouve bien Bastos étrangement seul qui fusille Revault ! 1-0 pour le Losc !
ou
66eme minute (0-1)
Sur un coup-franc tiré par Ludovic Obraniak, le ballon atterrit sur la tête de Balmont, à l'entrée de la surface, qui prolonge. Bastos, pourtant hors-jeu au moment de la passe, contrôle de la poitrine et enchaîne avec une reprise de volée de près qui trompe Revault.
si c'est une passe de la tête, y a plus de chance que ce soit Hazard :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

mamrou a écrit :
LeGaucher a écrit :Sur le but de Bastos, l'Equipe donne la passe à Vittek alors que ce n'est pas lui du tout qui fait la passe de la tête ... Vittek est juste à côté de Bastos à la réception du ballon par ce dernier, donc impossible que ce soit lui qui fasse la passe , par contre je ne sais pas si c'est Balmont ou Hazard qui fait la passe. Comment on fait dans ces cas là ?
ou
66eme minute (0-1)
Je peux me tromper sur le passeur, les images de youtube sont de mauvaise qualité...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Moi en direct j'ai bien eu l'impression que c'est Vittek qui détourne. Impossible que ce soit Balmont, il est trop petit pour que ce soit le grand qui détourne. Je pense au contraire que c'est Balmont qui est à côté de Bastos. de toute façon, à moins qu'il y ait une correction dans l'équipe de demain, on gardera ça. On va pas redébattre pendant 3 plombes, on suit la référence (et pour une fois ça m'arrange :) )
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
Moi en direct j'ai bien eu l'impression que c'est Vittek qui détourne. Impossible que ce soit Balmont, il est trop petit pour que ce soit le grand qui détourne. Je pense au contraire que c'est Balmont qui est à côté de Bastos. de toute façon, à moins qu'il y ait une correction dans l'équipe de demain, on gardera ça. On va pas redébattre pendant 3 plombes, on suit la référence (et pour une fois ça m'arrange :) )
Moi quand j'ai vu les images en direct, j'ai cru voir que c'était Plestan qui faisait la PD!! Aprés je pense franchement pas à Vittek car quand Bastos marque, je crois qu'il est juste à côté de lui...
A vérifier!!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

regisbou a écrit :Bastos fait combien?
LeGaucher a écrit :ben je ne sais pas trop ... rentré à la 60eme ... 1 but, def invaincue ca fait 340 000€ pour un joueur qui aurait joué 90 minutes .... fais le calcul
J30 victoire (dom) de Sochaux ; Sverkos rentre à la fin et marque : 263K
J23 victoire (dom) de Lille ; Vitteck rentre et marque : 269K
J28 victoire (dom) de valenciennes ; Audel rentre et marque : 269K
J24 victoire (ext) de Marseille ; Koné rentre et marque : 277K

Il y a d'autres exemples avec Sow, Chamack, Cavé etc ...

Pour moi, Bastos aura environ 290K ...
:wink:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

LeGaucher a écrit :
mamrou a écrit :
ou
Je peux me tromper sur le passeur, les images de youtube sont de mauvaise qualité...
En tout cas, pas de hazard, c'est un chauve qui fait la tête :wink:

http://www.zshare.net/video/6042496498ac52af/
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

La mise a jour est aujourd hui :?:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

c'est pas plestan non plus (n°25).
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

et Gyan, il fait combien :?: :oops:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

290000 Bastos :?: :roll:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Romain a écrit :c'est pas plestan non plus (n°25).
Franchement vu le gabarit, je me demande comment vous pouvez avoir des doutes sur le fait que ce soit vittek ! C'est en effet Plestan qui est à côté de Bastos ! Ah, un autre truc qui me fait rire, l'équipe donne le but à bonnart, et pas la lfp, alors qu'ils ont quasiment jamais donné un csc...
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : leon

Message par leon »

regisbou a écrit :290000 Bastos :?: :roll:
305000 d'après moi

Équipe : 215 x 30/90 = 71,666.
Joueur : 140 x ( 1 + 60/90) = 233.333
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »