dégel j37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 
				fcna0034
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : fcna0034

dégel j37
gyan forfait à marseille 
 ekoko dernière pv de la saison 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...

- rocardinho
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : rocardinho

Re: dégel j37
ou bagayoko, non, je plaisante :lol: :lol:fcna0034 a écrit :.....ekoko dernière pv de la saison
allez Giresse

- 
				fcna0034
 - IDEM Cadet

si gourcuff pouvait venir dégager bauprocardinho a écrit :ou bagayoko, non, je plaisante :lol: :lol:fcna0034 a écrit :.....ekoko dernière pv de la saison
allez Giresse![]()
![]()
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...

- rocardinho
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : rocardinho

ça m'étonnerais que Gourcuff, s'engage avec waldemort kita :shock:fcna0034 a écrit : si gourcuff pouvait venir dégager baupon retrouve notre beau jeu à la nantaise
a mon avis, c'est juste de la com, pour éviter des émeutes à la beaujoire lors du dernier match.

- 
				fcna0034
 - IDEM Cadet

bon tu casses tous mes espoirs, je commençais à rêver à des jours meilleursrocardinho a écrit :ça m'étonnerais que Gourcuff, s'engage avec waldemort kita :shock:fcna0034 a écrit : si gourcuff pouvait venir dégager baupon retrouve notre beau jeu à la nantaise
a mon avis, c'est juste de la com, pour éviter des émeutes à la beaujoire lors du dernier match.

- bolinette07
 - IDEM Poussin
 - team idemfoot : bolinette07

- 
				fcna0034
 - IDEM Cadet

non, c'est le moment de faire plaisir à nikos :lol:bolinette07 a écrit :Sorti à la pause à Sochaux (défaite 2-1), Jérôme Alonzo souffre d'un claquage du grand droit antérieur, une blessure qui nécessite six semaines d'arrêt et va bien sûr priver le gardien nantais du dernier match du FCN samedi contre Auxerre pour lequel Ndy Assembe le suppléera.
ALONZONDY ASSEMBE
![]()
![]()
alonzo

- nickos
 - IDEM Junior
 - team idemfoot : Nickos

Ouh-oui !fcna0034 a écrit :non, c'est le moment de faire plaisir à nikos :lol:bolinette07 a écrit :Sorti à la pause à Sochaux (défaite 2-1), Jérôme Alonzo souffre d'un claquage du grand droit antérieur, une blessure qui nécessite six semaines d'arrêt et va bien sûr priver le gardien nantais du dernier match du FCN samedi contre Auxerre pour lequel Ndy Assembe le suppléera.
ALONZONDY ASSEMBE
![]()
![]()
alonzogrégorini bien sûr
PV : martin, berthod, govou, ekoko 

MV : sertic, delgado(pour moi), gyan, les suspendus et tous les marseillais car rennes veut jouer l'europa :lol: :lol:

MV : sertic, delgado(pour moi), gyan, les suspendus et tous les marseillais car rennes veut jouer l'europa :lol: :lol:
					Dernière modification par fifi35 le 25 mai 2009, 16:51, modifié 1 fois.

- 
				funkysnoops
 - IDEM Biberon