Degel J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Une petite pensée pour Willis490 qui rate le ballon de bronze pour 30 000 :shock: :shock: :shock: . Félicitations aux vainqueurs.

Et à l'année prochaine peut etre !
la peuf, la meuf, la teuf
willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par willis490 »

DROP a écrit :Une petite pensée pour Willis490 qui rate le ballon de bronze pour 30 000 :shock: :shock: :shock: . Félicitations aux vainqueurs.

Et à l'année prochaine peut etre !
Ouais la rage c'est marveaux qui m'a mis dedans !!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

BRAVO à bruce62 pour sa victoire, à ses deux compères du podium ... et un grand MERCI à fredpsg que je devance sur le fil mais sans qui je ne serai pas dans le top20 !! Merci pour les coups de pouce ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
JON34
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par JON34 »

Bravo à tous (J-L c'est que partie remise n+1)
Le lundi le dégel se fera entre les couches et les biberons mais idem reste idem :wink:

Allez à l'année prochaine. 8)
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Les bravos:

Bravo à bruce et ses deux poursuivants.
Bravo à Rafolo, qui n'aura pas quitté le top dix depuis la J5!
Bravo aussi à SerialJoker pour avoir une telle avance au classement dividendes.
Bravo aussi à moi même :roll: pour mon coaching et ma vista aux pronos cette année qui me permettent d'obtenir un deuxième ballon! (oui parce qu'après niveau transferts j'ai pas été au top, c'est le moins que l'on puisse dire!)

Les mercis:

Merci à ceux qui ont fourni le journal!
Merci à bob et ricardinho pour la coupe, même si je n'y ai pas très bien figuré.
Et bien sûr un grand merci à ceux qui font que le jeu trourne bien!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Merci à tous pour ces bravos ! J'ai du mal à y croire pour le moment :lol:
Pour ma 2è saison (3è campagne après l'Euro), cette saison a dépassé mes plus folles espérances ! Après m'être approché du ballon à l'Euro, l'objectif était de le décrocher cette saison... on peut dire que c'est réussi ! :D
Bien entendu, il faut, je pense que c'est indéniable, pas mal de chance ! Le début de saison de l'OM et particulièrement de Ben Arfa m'ont idéalement lancé. Qq PV bien anticipées m'ont également bien aidé (Delgado plusieurs fois, pour ne citer que lui, mais j'aurais pu également citer Sverkos, une de mes belles inspirations!), et je n'oublie pas Paillot, Muller et d'autres PV cartons qui offrent un peu de tréso tranquillement (ces soirs là, le my sql m'ayant épargné!). Mes objectifs sont donc allés crescendo. Solidement installé dans le top10 à Noël, le podium s'est dessiné peu après la trève. Et quelle belle lutte avec BTC et Medellin, que je ne manque pas de remercier et de féliciter! J'ai la chance d'en sortir vainqueur, mais ça aurait pu tourner pour eux aussi !

A mon tour d'adresser qq mercis et bravos :
Bien sûr, bravo et merci aux organisateurs du jeu. Quel plaisir ! Même si cette passion est chronophage, elle a presque atténué la déception de la perte du titre de l'OM! :wink:
Bravo et merci à BTC et Medellin, pour cette belle lutte, donc ! J'espère être à la hauteur l'an prochain encore !
Bravo à SerialJoker qui m'empêche, et de loin, de faire le doublé Super Gamer/Dividendes !
Un immense merci à mon pote Zlatan, supporter Rémois et Marseillais (bref, une grande réussite cette saison!), pour m'avoir tiré la bourre toute la saison, enfin surtout au début, après il était un peu plus loin! :wink: Grâce à lui, je suis encore devenu plus accroc ! et bien vu pour ta remontée dans le top100, pour une première c'est pas si mal, et je te souhaite la même progression qu'à moi !!
Bravo à fifi qui a profité de ma baisse de régime lors des 1/8è de la coupe pour aller me priver d'un autre doublé !
Bravo à Rocard et à bob pour la coupe, et félicitations à Rocard pour le ballon !!!!

Je pense avoir fait le tour ! Je reviendrai l'an prochain bien sûr !!!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Merci pour pour ma 1000ème place.

Je vous aime, je vais cracher sur Franck Dumas.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

:lol:

Merci à tous, j'ai découvert en octobre un chouette jeux :P

8)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :BRAVO à bruce62 pour sa victoire, à ses deux compères du podium ... et un grand MERCI à fredpsg que je devance sur le fil mais sans qui je ne serai pas dans le top20 !! Merci pour les coups de pouce ! :wink:
:wink: Evites de partir en vacances (c'est mon tour) en octobre j'aurais sans doute besoin de tes services :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Bravo bruce pour cette perf, comme quoi ça t'a réussi de la jouer anti-supporter sur les dernières journées :lol:

Un grand merci aux organisateurs, ce jeu est vraiment très intéressant et j'espère faire mieux l'année prochaine, surtout si je parviens à éviter les 3 grosses MV de Delgado :roll:
Ce jeu m'a permis de suivre cette saison de L1 avec beaucoup d'attention chose qui n'est pas gagnée lorsqu'on voit des affiches comme Nancy-Monaco ou Grenoble-Auxerre.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Au nom de la LFP, je remercie les membres de ce jeu, pour avoir visiter notre site tout pourri, pour suivre les compos de Nice/LeHavre, ou bien encore de LeMans/Grenoble :oops:
A l année prochaine pour Boulogne/Lens...
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Personne n'en parle mais boulogne, lens, valenciennes, lille en L1....c'est l'invasion des chtis !! :shock: Il est beau notre big4 !!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Bravo a moi-même d'avoir fini la saison dans le top 20 sur le fil entre celia et ILIP'S en J38.

quoi narcissique, mais non :arrow:

et surtout avec cette team:

Image

:oops:

top dividendes 100 ème
top pronos 502 ème

:oops: :oops:

bravo à tous les autres pour leur place respective bruce62, Medellin, BTC etc...

ps: quoi je suis hors sujet :roll:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Bon moi aussi je vous dit bravo à tous de vous dire bravo (puisque tout le monde s'encule aprés avoir essayé de se niquer pendant 38 journées...)

Donc maintenant que nous avons tous applaudit, les Césars, les Oscars, les 7 d'or, le ballon d'or, la Nouvelle star et Miss bretzel 2009 autant le dire franchement

VIVEMENT 2009 QUE JE VOUS ECRASE TOUS !

:wink:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

iLiPs' a écrit :Personne n'en parle mais boulogne, lens, valenciennes, lille en L1....c'est l'invasion des chtis !! :shock: Il est beau notre big4 !!
Je ne voulais pas passer pour un intolerent en parlant de pedophilie :oops:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »