tu aurais pu citer également l'interview "j'ai une famille a nourrir...." lorsqu'il voulait aller à Everton je crois.ptijuju007 a écrit : C'est possible que vous vous soyez fait en***** !![]()
Déjà, l'une des premières interviews qu'il a donné annonce la couleur ...Pour ceux qui ne sont pas au courant ... c'est donc un bon pote à Eto'o ! Vous voyez le genre !! :twisted:Votre ami Samuel Eto'o vous a-t-il conseillé de signer à l'OM ?
Oui, il est pour beaucoup dans ma venue. Geremi aussi… Ils ont joué dans de très grands clubs et ils m'ont fait comprendre que dans la vie, il y a des priorités. Je suis jeune, j'ai une marge de progression et c'est pour ça que je suis venu à Marseille. Ce club est un très grand tremplin pour moi.
MARSEILLE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
comme la partie Marché est fermé. je le demande ici ?niconaldo a écrit :Il est même déjà suspendu pour la J1 :lol:
Comission de discipline

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Réunie le 4 juin 2009, la Commission de discipline a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Deux matches ferme :
John Mensah (Olympique Lyonnais)
Un match ferme :
Nicolas Seube (SM Caen), Gervinho (MUC 72), Abdeslam Ouaddou (ASNL), Stéphane M'Bia (Stade Rennais FC).
je ne sais pas si c'est valable pour la 1ère journée :?
LIGUE 1
Deux matches ferme :
John Mensah (Olympique Lyonnais)
Un match ferme :
Nicolas Seube (SM Caen), Gervinho (MUC 72), Abdeslam Ouaddou (ASNL), Stéphane M'Bia (Stade Rennais FC).
je ne sais pas si c'est valable pour la 1ère journée :?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C déjà un début.
Merci Bien
Merci Bien
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercatoShaguar a écrit :Snif snif... vous aussi vous la sentez cette bonne odeur de Non-Joué? Avec autant de monde de niveau équivalent, ca va pas mal tourner.
(enfin ca vaut mieux sinon bonjour les crises d'égo)

je vais tenter ben arfa pour ma partWhiskyWalker a écrit :Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercatoShaguar a écrit :Snif snif... vous aussi vous la sentez cette bonne odeur de Non-Joué? Avec autant de monde de niveau équivalent, ca va pas mal tourner.
(enfin ca vaut mieux sinon bonjour les crises d'égo)), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Diakhaté serait en passe de signer.
Là ça va faire 3 défenseur centraux du même acabit, donc aucune certitude pour savoir qui sera titulaire.
Comme ça, je pencherait plus pour une charnière diawara-diakhaté, mais DD aurait plus ou moins confirmé une place à Hilton. Pas évident de pronostiquer qui sera titu (les 3 vont peut être tourner).
Là ça va faire 3 défenseur centraux du même acabit, donc aucune certitude pour savoir qui sera titulaire.
Comme ça, je pencherait plus pour une charnière diawara-diakhaté, mais DD aurait plus ou moins confirmé une place à Hilton. Pas évident de pronostiquer qui sera titu (les 3 vont peut être tourner).
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Je pense aussi que ça risque de tourner, mais vraisemblablement en tout début de saison ce sera Diawara-Hilton, au moins le temps que Diakhaté s'acclimate. Je vois mal Deschamps le mettre titu dès le début, ce serait vexant pour Hilton qui comme tu le dis prétend à une place de titu (et le mérite !)
je ne vous étonnerait pas en disant que pour ma part je mise sur Lucho vu ma signature.fifi35 a écrit :je vais tenter ben arfa pour ma partWhiskyWalker a écrit :Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercatoShaguar a écrit :Snif snif... vous aussi vous la sentez cette bonne odeur de Non-Joué? Avec autant de monde de niveau équivalent, ca va pas mal tourner.
(enfin ca vaut mieux sinon bonjour les crises d'égo)), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.
croyez moi, il a un Gourcuff dans chaque jambe :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
C'est pas nouveau que ce type a du ballon.
Le truc c'est que tel que va l'employer Deschamps, je suis pas persuadé que ce soit la meilleure manière de l'utiliser.
Il est mieux dans un 4-4-2 où il joue vraiment 10 et dans lequel il a les clefs de la machine à baffe.
Le truc c'est que tel que va l'employer Deschamps, je suis pas persuadé que ce soit la meilleure manière de l'utiliser.
Il est mieux dans un 4-4-2 où il joue vraiment 10 et dans lequel il a les clefs de la machine à baffe.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
bon ça par mal, ils parlent de la clavicule, il avait l'air de bien souffrir sur les imagesévaD a écrit :je ne vous étonnerait pas en disant que pour ma part je mise sur Lucho vu ma signature.fifi35 a écrit :je vais tenter ben arfa pour ma partWhiskyWalker a écrit : Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercato), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.

l'année dernière je prends comme avatar Ben Arfa, il ne fait rien de la saison, cette année ça repart mal mais au moins Luchio ne pourra pas faire pire :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et une clavicule en carton :lol:évaD a écrit :je ne vous étonnerait pas en disant que pour ma part je mise sur Lucho vu ma signature.fifi35 a écrit :je vais tenter ben arfa pour ma partWhiskyWalker a écrit : Pas mieux. Idemfootiquement parlant, l'OM pour l'instant c'est un peu tendu à jouer à part 3/4 gars (Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang). Le reste on connait tous à peu près l'équipe qui devrait être aligné mais il reste beaucoup d'incertitudes :Lucho tient pas encore 1 mi-temps d'un match de championnat, Bonnart je le sens vite sauté au profit de Bocaly (qui pourrait être le bon coup du mercato), MBia ça pue le biscottage, Ben Arfa euh... no comment (melon inside), Brandao pourrait être vite concurrencé par Morientes.
On en reparle dans 6/8 semaines 8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Lucho Gonzalez out deux mois
Victime d’une fracture de la clavicule face à Saint-Etienne en amical, Lucho Gonzalez sera éloigné des terrains six à huit semaines environ.
Gros coup dur pour l’OM qui a enregistré ce mercredi soir la blessure de Lucho Gonzalez en match amical. L’Argentin est retombé sur sa clavicule lors du match face à Saint-Etienne (1-0). La recrue phocéenne souffrirait d’une fracture de la clavicule qui va éloigner le joueur pour une durée de six à huit semaines.
Victime d’une fracture de la clavicule face à Saint-Etienne en amical, Lucho Gonzalez sera éloigné des terrains six à huit semaines environ.
Gros coup dur pour l’OM qui a enregistré ce mercredi soir la blessure de Lucho Gonzalez en match amical. L’Argentin est retombé sur sa clavicule lors du match face à Saint-Etienne (1-0). La recrue phocéenne souffrirait d’une fracture de la clavicule qui va éloigner le joueur pour une durée de six à huit semaines.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Cool, la PV de dans 2 moisBOOWL a écrit :Lucho Gonzalez out deux mois