Sans compter sur Jallet et Durillon, y a une bonne affaire la dedans, mais lequel :?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:shock:Rothen a joué avec la réserve
Non retenu par Antoine Kombouaré pour le match amical remporté mercredi contre la Fiorentina (3-0), Jérôme Rothen, toujours en instance de départ, a joué jeudi avec la réserve parisienne, qui s'est imposée face à Poissy (4-2). Mais le milieu international n'était pas le seul joueur professionnel à être présent sur la pelouse puisque Albert Baning, Younousse Sankharé, Loris Arnaud et Jean-Eudes Maurice (auteur d'un doublé) ont aussi participé à la rencontre. Aucun d'entre eux n'avait effectué le déplacement la veille à Florence. Ce qui semble indiquer qu'ils n'entrent pas dans les plans de leur entraîneur pour cette saison.
Bourillon et Traoré ont été excellents en amical, sans parler de Sakho qui devrait confirmer cette année.Shaguar a écrit :Ligue 1 - Le PSG a refusé Heinze
Le PSG a fait "le choix consensuel" de ne pas faire revenir Gabriel Heinze, finalement parti à l'OM, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré Antoine Kombouaré.
"Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho, a expliqué Kombouaré. La blessure de Papus (Zoumana) Camara a été un souci, j'espère l'émergence de (Grégory) Bourillon. Si on décide de garder un jeune de qualité, il faut le faire jouer".
"On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a dit de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix. Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer".
Putain, je rêve. Il est maso Bazin? Il cherche à se faire caillasser? Faire jouer Sakho et Heinze en meme temps, c'etait pas interdit hein.
"On avait les moyens de faire venir Heinze mais on a préféré garder Bourillon"
.......
Sortez le clown
Il joue quand même dans un club européenNyrphil a écrit :Etonnant cette excitation sur ce joueur de L2, qui d'après ce que j'ai pu lire ou entendre, ne semble même pas avoir été dans les super-tops de la L2 la saison passée...
Si qqn peut dire pourquoi ce joueur intéresse tant les gros clubs, ça serait cool...