J1 COMPOS et LIVE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Je suis depité. Pieroni pas titu mec!Nyrphil a écrit :L'Equipe a plutot bien vu ses compos probable pour 1 fois...
Reveillère et Haruna sont les seuls joueurs pas cher annoncé titu qui ne le sont pas si j'ai bien regardé...
Et sinon, ya aussi Janot et Ederson titu en "surprise", et à part ça, c'est tout bon.
Je l'ai pris, il a interêt à rentrer et marquer ce foutu belge!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Pour une fois, p-e que tu vas me répondre.Nyrphil a écrit :Carton rouge pour Diego Perez ! Tacle par dérrière de Diego perez qui écope d'un rouge direct alors qu'il avait déjà averti. Le capitaine monégasque s'en veut mais en conteste pas...
Nene, tu en penses quoi ? Sachant que je l'ai dans ma team, un pied gauche étonnant.
Moi je vais te répondre on s'en fout de ta team PP !!!!! :evil: :evil:Petit_Perrin a écrit :Pour une fois, p-e que tu vas me répondre.Nyrphil a écrit :Carton rouge pour Diego Perez ! Tacle par dérrière de Diego perez qui écope d'un rouge direct alors qu'il avait déjà averti. Le capitaine monégasque s'en veut mais en conteste pas...
Nene, tu en penses quoi ? Sachant que je l'ai dans ma team, un pied gauche étonnant.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu as un gage pour dire un maximum de fois "pied gauche étonnant" ou quoi ???Petit_Perrin a écrit :Pour une fois, p-e que tu vas me répondre.Nyrphil a écrit :Carton rouge pour Diego Perez ! Tacle par dérrière de Diego perez qui écope d'un rouge direct alors qu'il avait déjà averti. Le capitaine monégasque s'en veut mais en conteste pas...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Faudrait voir à pas inverser non plus, c'est plutôt les autres qui voient tous l'OM champion (ou plutôt qui essaye de s'enlever de la pseudo-pression).Petit_Perrin a écrit :Ils se croient déjà champions. :twisted:
Quand tu vois les bordelais qui recommencent à pas assumer, les lyonnais qui commencent à faire pareil, ça me fait doucement marrer ça :roll: