FIXING J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et comme je n'ai pas tout saisi concernant le fixing j'ai une question.
si j'ai 1 million de trésorerie et que j'achete un joueur à 1 million pendant ce fameux fixing. plusieurs l'achetent, sa valeur augmente, il vaut 1,5 million à la fin, donc je le paie 1,5 million mais je n'ai pas assez de trésorerie............
pfff compliqué...
alors il se passe quoi?
si j'ai 1 million de trésorerie et que j'achete un joueur à 1 million pendant ce fameux fixing. plusieurs l'achetent, sa valeur augmente, il vaut 1,5 million à la fin, donc je le paie 1,5 million mais je n'ai pas assez de trésorerie............
pfff compliqué...
alors il se passe quoi?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Leçon n°2 :
bien soigner sa team de départ pour éviter d'avoir à appliquer la leçon n°1 dès la fin de la première journée... :lol:
bien soigner sa team de départ pour éviter d'avoir à appliquer la leçon n°1 dès la fin de la première journée... :lol:
Dernière modification par jptronic le 10 août 2009, 15:39, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ta trésorerie apres fixing sera de - 500 000.julius a écrit :et comme je n'ai pas tout saisi concernant le fixing j'ai une question.
pfff compliqué...
alors il se passe quoi?
si tu souhaites réaliser un transfert dans la semaine, il faudra que ta trésorerie devienne moins négative ( a partir de -499 999) pour que ton transfert soit validé.
au fixing suivant il faudra que ta tréso soit positive pour que ton passage d'ordre soit validé. (entre temps tu touches des dividendes)
(et je parle pas des taxes)

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
soas76 a écrit :J ' ajouterai que , si j'ai bien compris maintenant nous achetons un joueur par sa propre opinion et non plus par moutonnage , c'est ça ????
La théorie du mouton :
Excellent et scientifiquement prouvé !!!
Un troupeau de moutons NE peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton Le plus lent.
Quand Le troupeau EST pourchassé, ce sont les plus Lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle EST bonne pour Le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus Lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, Le cerveau humain NE peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on Le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi Notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Putain, j'le savais

Bon alors ça y est on a l'equipe type de ce début de saison en PPF:
BUTELLE --- VALVERDE --- OSPINA
SAKHO --- SALL --- CHRETIEN --- BOURILLON --- EBONDO --- MANGANE
DERNIS --- HAZARD --- MARVEAU --- MATHUIDI --- FEGHOULI
LOPEZ --- THIL --- DIA --- DE MELO --- GOVOU
Bon ben, je m'en sort pas mal ...... 7/19

BUTELLE --- VALVERDE --- OSPINA
SAKHO --- SALL --- CHRETIEN --- BOURILLON --- EBONDO --- MANGANE
DERNIS --- HAZARD --- MARVEAU --- MATHUIDI --- FEGHOULI
LOPEZ --- THIL --- DIA --- DE MELO --- GOVOU
Bon ben, je m'en sort pas mal ...... 7/19