Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
J'ai un autre style de pb, j'ai commencé à jouer aujourd'hui, j'ai validé mon équipe vers 20h, mais aucun joueur ni remplaçant ne s'affiche dans "Mon équipe", par contre dans l'historique les achats sont biens présents...
C'est pénible car je ne peux définir les titulaires ni le capitaine etc... mais peut être est normal et j'ai mal lu les règles
J'ai un autre style de pb, j'ai commencé à jouer aujourd'hui, j'ai validé mon équipe vers 20h, mais aucun joueur ni remplaçant ne s'affiche dans "Mon équipe", par contre dans l'historique les achats sont biens présents...
C'est pénible car je ne peux définir les titulaires ni le capitaine etc... mais peut être est normal et j'ai mal lu les règles
Merci
ça devrait rentrer dans l'ordre demain.
Aujourd'hui est un jour spécial avec le lancement du fixing et il y a quelques bugs, patientes un peu et ça rentrera dans l'ordre
BOOWL a écrit :jaja, as tu des news sur les pb des toulousains et lorientais ??
et sur tous les pb en général ? :oops:
quelques news en effet...: Micka n'est pas couché :?
On devrait y voir plus clair demain mais je n'exclue pas éventuellement un report du degel à jeudi si le besoin etait réel....voire peut etre un degel normal pour cette J1.
Mais l'admin en personne nous le dira!
jajabert a écrit :
ça devrait rentrer dans l'ordre demain.
Aujourd'hui est un jour spécial avec le lancement du fixing et il y a quelques bugs, patientes un peu et ça rentrera dans l'ordre
On devrait y voir plus clair demain mais je n'exclue pas éventuellement un report du degel à jeudi si le besoin etait réel....voire peut etre un degel normal pour cette J1.
ouééééééééé, un degel normal, et on vire le fixing et on reprend le bon vieux degel a l'arrache, moi chui pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça la magie d'idem
ouééééééééé, un degel normal, et on vire le fixing et on reprend le bon vieux degel a l'arrache, moi chui pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça la magie d'idem
Pas de fausse info, le fixing est toujours la première priorité pour le dégel de cette J1 malgré tout!
Allez je file car pour ce soir ça risque de ne pas etre opérationnel tout de suite
jajabert a écrit :Pas de fausse info, le fixing est toujours la première priorité pour le dégel de cette J1 malgré tout!
Allez je file car pour ce soir ça risque de ne pas etre opérationnel tout de suite
D'autant que le site est de nouveau en maintenance :roll:
Site en cours de MAINTENANCE... Veuillez réessayer ultérieurement.[quote