Bug trésorerie fixing...
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Bug trésorerie fixing...
J'ai fait 2 ordres de transfert ce matin pour me retrouver avec une trésorerie fixing aux alentours de 69k. Or, cet après-midi, je constate que ma trésorerie fixing est tombée à 0, les ordres restant pris en compte.
J'ai donc perdu 69k que j'aimerais récupérer svp :roll: merci !
J'ai donc perdu 69k que j'aimerais récupérer svp :roll: merci !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Si t'as fait tes ordres avant 9H30... c'est normal.
Il faut que tu annules tes transferts, pour retrouver ta vraie tréso, car si tu as 0, c'est qu'entre temps ta tréso "fixing" est négative.
Il faut que tu annules tes transferts, pour retrouver ta vraie tréso, car si tu as 0, c'est qu'entre temps ta tréso "fixing" est négative.

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
J'ai défait et refait mes ordres plusieurs fois....j'arrive toujours à 0.
En fait je pense même que ma tréso fixing est en excédent de 100k (montant de la différence avec la tréso de base)...
Secondement, la trésorerie+fonds bloqués est légèrement supérieure à ce que j'aurais dû recevoir (divs+pronos), mais ça j'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde. Est-ce un simple bug d'affichage ?
En fait je pense même que ma tréso fixing est en excédent de 100k (montant de la différence avec la tréso de base)...
Secondement, la trésorerie+fonds bloqués est légèrement supérieure à ce que j'aurais dû recevoir (divs+pronos), mais ça j'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde. Est-ce un simple bug d'affichage ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
J'ai le meme pb qu'LiPs'. De plus quel que soit le joueur que je prenne mas tréso reste à 0. Cool j'ai pris GOURGUFF; NIANG, GIGNAC et BASTOS. Je verrai bien ce qui arrive post-fixing.iLiPs' a écrit :J'ai défait et refait mes ordres plusieurs fois....j'arrive toujours à 0.