Le temps que tu finisses de bien m " eduquer", et je serais pret pour partir en chasse avec toi 8)ZeJester a écrit :Oui mais les règles sont identiques pour tous: un compte unique. C'est écrit noir sur blanc.nickos a écrit : Tu sais Vic, quelqu'un, qui fait 2 ou 3 grilles au loto foot, n'est pas considéré comme tricheur.
J'espère juste que les admins vont me laisser mon compte nickos (le moins bien classé) avec lequel j'ai joué le plus sérieusement l'année dernière.
Au fond, ce n'est qu'un jeu ...
Nickos
On commence le nettoyage des ghosteurs par le haut de la liste.
Tu sers d'exemple. Désolé.
C'est déjà bien de reconnaître que tu as créé 3 comptes mais tu peux comprendre que 3 comptes dans le top 50 c'est un peu énorme.
Avec la vista que tu as, tu vas vite te refaire.
Pour les autres ghosteurs: prenez peur. Vic notre pittbull sait maintenant qui vous êtes!!!
Et on va lâcher les chiens, comme dirait l'autre...
Sinon ce n est pas vraiment ecrit en noir sur blanc mais plutot en noir sur bleu Ca peut preter a confusion :oops:
Sinon Nickos, maintenant tu as un peu de retard, mais vu les choix que tu avais fait en J1, et le nombre de joueur qu ils restent a moins de 1.5M€, plus une treso augmentée, tu vas vite te rattraper
+1 sur toute l analyse, en revanche pour Ouadou je suis plus nuancé, certes c est le moins cher, et on ne paye pas la taxe de 100000, mais si 200gamers l achetent, il ne devient plus interessant, car il y aura moins cher ailleur, et surtout moins risqué...ZeJester a écrit :Bon, pour revenir au fixing, je pense que je vais me retrouver avec une sacré tréso négative; après le calcul.
Il me reste peu de tréso théorique, et si mes transactions sont partagés par pas mal d'autres gamers, ma tréso finale sera négative.
La bonne chose avec le fixing, c'est que je peux acquérir 2 joueurs que je n'aurais pas pu avec les 100K de taxe.
Je pense que tout le monde va vendre Bayall Sall (vu les exemples indiqués) contre du lorientais ou du nancéen, non?
Heureusement que la valeur de Bayall ne baissera pas; pour ceux qui le garde.
Pour la PV de Dalmat, y'a d'autres milieux sochaliens + intéressants.
Pour Jussié, j'avais fait le pari, et c'est sûr que c'est dès qu'il est entré en jeu; les boulonnais ont vacillés... Mais au final 14K de bénéf; Chamakh pas prêt de partir finalement et Bellion qui n'est pas entré.
Donc, prochain match, cela sera + Bellion qui rentrera; à mon avis.
Je prefere garder Sall, il va bien finir par rapporter :oops: :lol:
Sinon c est possible de faire Pieroni Bangoura avec seulement 2.5M€ en tréso? :oops: