FIXING J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tant mieux pour toi, tu as pris les 124k de pv !djhomer a écrit :super les gars, je viens de le vendre...bopb2005 a écrit :31 achats sur Ebondo :lol: :lol: :lol:
soit 124 000 ce qui couvre presque l'achat de ouaddou ou de berthod 8)
il va pas tarder à partir sur le banc le ptit ebondo faites moi confiance... le retour de m'bengue va lui être fatal

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
+1bopb2005 a écrit :ventes à blanc 8)azerty56 a écrit :Je vois bien l'encaissement de pv marveaux au dégel de ceux qui l'ont dans leur compo initiale :lol:regisbou a écrit : Et hop 20 places de perdues :lol: vivement le dégel 8)
Par contre Ouaddou, Jouffre et Jussié restent des affaires
On s'en fout des ventes sur MARVEAUX car pour encaisser cela peut-être que des ventes de compo initiale donc sans incidences.
Sinon je vois pas pourquoi il continuerait pas à monter. Vu son prix et sa place et la qualité de son jeu pour la J1.
Auj c'est le meilleur rapport qualité prix mais ils devient aussi le joueur le plus risqué en terme de MV. (114 achats payants)
Pour OUADDOU seulement 19 achats, bravo à ceux qui l'on acheté pendant le fixing car à 906000 c'est le defenseur titu le moins cher du jeu.
Moi je mettrais bien une pièce sur KABORE car BONNART à encore des douleurs aux quadriceps et ne s'est pas entrainé.
source om.net : "Laurent Bonnart ressent encore une petite gêne au quadriceps. Il devrait reprendre l’entraînement collectif dans 24 heures ou 48 heures, soit mercredi ou jeudi.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
à bon??? la valeur de vente est prise après dégel aussi???bruce62 a écrit :tant mieux pour toi, tu as pris les 124k de pv !djhomer a écrit :super les gars, je viens de le vendre...bopb2005 a écrit :31 achats sur Ebondo :lol: :lol: :lol:
soit 124 000 ce qui couvre presque l'achat de ouaddou ou de berthod 8)
il va pas tarder à partir sur le banc le ptit ebondo faites moi confiance... le retour de m'bengue va lui être fatal
si c'est vrai c'est cool j'ai pris la PV et évité la MV qui va pas tarder
edit: à ouai j'ai regardé mon historique et ben t'as raison 8)
Dernière modification par djhomer le 12 août 2009, 16:15, modifié 1 fois.
n'empeche y'a de bien meilleurs affaires que ouaddou...
ouaddou n'as pas sa place a 100 % dans la charniére centrale. ca va se jouer entre Macaluso, Sami et lui...peut être qu'il n'est pas a sa meilleure forme enfin on est sur de rien.
y'a d'autre défenseurs un peu plus cher qui sont sur de jouer et qui on déjà prouver la derniére journée
ouaddou n'as pas sa place a 100 % dans la charniére centrale. ca va se jouer entre Macaluso, Sami et lui...peut être qu'il n'est pas a sa meilleure forme enfin on est sur de rien.
y'a d'autre défenseurs un peu plus cher qui sont sur de jouer et qui on déjà prouver la derniére journée
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et il est suffisament gros comme ça :lol:bruce62 a écrit :bah non tu l'engraisses...juliolens a écrit :donc si on achéte tous Dia et ouaddou on fé couler Zejester c ca???

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
.bruce62 a écrit :bah non tu l'engraisses...juliolens a écrit :donc si on achéte tous Dia et ouaddou on fé couler Zejester c ca???
tu ne l'engraisse par car si il l'a payé 900 000 €
que ce joueur fait une PV de 300 000 pendant le dégel.
il devra payer ces 300 000 de plus sinon tout le monde jouerai avant dégel...
donc les pv réalisés aprés le dégel compte dans le prix du fixing mais aprés.
- bruce62
- IDEM Sénior
Pas sûr que tu aies compris le principe du fixing ! justement, il a acheté Ouaddou, et maintenant le prix auquel il est affiché est le prix que ze a payé. Tous ceux qui le prendront au vrai dégel, ils payeront plus de taxe et plus cher que ze !juliolens a écrit :.bruce62 a écrit :bah non tu l'engraisses...juliolens a écrit :donc si on achéte tous Dia et ouaddou on fé couler Zejester c ca???
tu ne l'engraisse par car si il l'a payé 900 000 €
que ce joueur fait une PV de 300 000 pendant le dégel.
il devra payer ces 300 000 de plus sinon tout le monde jouerai avant dégel...
donc les pv réalisés aprés le dégel compte dans le prix du fixing mais aprés.
- djhomer
- BLOGUEUR
ben non il a été acheté que 18 fois soit 72k c'est moins que les 100k de taxeShaguar a écrit :Si t'as fait Ebondodjhomer a écrit :à bon??? la valeur de vente est prise après dégel aussi???bruce62 a écrit : tant mieux pour toi, tu as pris les 124k de pv !
si c'est vrai c'est cool j'ai pris la PV et évité la MV qui va pas tarder
edit: à ouai j'ai regardé mon historique et ben t'as raison 8)MBengue pendant le fixing, j'pense que t'es perdant plutot, par rapport à ceux qui vont le faire ce soir.
Enfin c'est à vérifier à la calculette :lol:
- djhomer
- BLOGUEUR
ben non je l'ai vendu au prix après fixing donc après les 30 achats 8)Shaguar a écrit :Oui mais de l'autre coté, tu ne profites pas de la PV d'Ebondo (30 achats quand meme)djhomer a écrit :ben non il a été acheté que 18 fois soit 72k c'est moins que les 100k de taxeShaguar a écrit : Si t'as fait EbondoMBengue pendant le fixing, j'pense que t'es perdant plutot, par rapport à ceux qui vont le faire ce soir.
J'dis pas que t'as perdu des sous, j'dis que t'en gagnes moins que les autres
par contre pour dia je me suis fait enflé... en même temps j'avais prévu ces deux transferts depuis la création de mon compte, du coup j'ai voulu tester...
Dernière modification par djhomer le 12 août 2009, 16:27, modifié 1 fois.
- bruce62
- IDEM Sénior
si si il profite de la PV d'Ebondo. Tout le monde vend et achète au même prix ! tu me déçois, toi, le grand défenseur du fixing ! :lol: :lol:Shaguar a écrit :Oui mais de l'autre coté, tu ne profites pas de la PV d'Ebondo (30 achats quand meme)djhomer a écrit :ben non il a été acheté que 18 fois soit 72k c'est moins que les 100k de taxeShaguar a écrit : Si t'as fait EbondoMBengue pendant le fixing, j'pense que t'es perdant plutot, par rapport à ceux qui vont le faire ce soir.
J'dis pas que t'as perdu des sous, j'dis que t'en gagnes moins que les autres