vivement la saison prochaine...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

vivement la saison prochaine...

Message par vic »

Ca y est...je dirai meme depuis longtemps, la saison d idemfoot est fini, le classement des gamers ne risquent plus d evoluer, ou alors trés peu...
J espere vraiment que la saison prochaine le bareme des dividendes sera vraiment reajuster.Car la les dividendes n ont plus aucuns interet, le seul moyen de gratter des places c est d etre la au degel,je pense que le jeu est victime de son succés, trop de gamer donc trop de speculation.
Sinon pour la fin de saison je suppose que la valeur des joueurs s arretera a ce moment la?Si c est le cas tout le monde devrait vendre leur meilleur joueur comme ca ils pourront les racheter moins cher l an prochain...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

non je continue mais plus avec la meme envie,disons que c est plus aussi passionant qu avant...
Pour la saison prochiane je propose de multiplier les dividendes par 5,?
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

5 c'est pas sérieux, ils seront recalculés, j'espère, mais 5 c'est trop.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

franchement je pense que si comme ca la regularité dans les resultat servira, de plus il est important de prevoir en debut d année, car si beaucoup de gamers arrivent, pour atteindre les 5000?Et bien ca risque fort de refaire comme cette année si on anticipe pas.Imagine 500 gamers achete un joueur il prends 5Millions pour un joueur.
Maintenant imagine un joueur qui touchait 200000en div et bien il touchera 1million ce qui me semble correct, donc ca pourait faire du 11millions de div,par rapport a une pv de 5M sur un joueur je trouve ca bien,non?
Ou alors multipliez les div par 2 et diviser la prime a l achat par 10.donc 500 achat donnerai 500000 de pv.
enfin t en pense quoi?
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Je suis pour diminuer fortement la somme qu'un joueur gagne lorsqu'il est acheté. Bien sur.
Je mettrai bien 1 000, ou 2 000, mais pas plus.
En augmentant les dividendes et en diminuant cette somme, Idemfoot deviendra encore plus mortel.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

oui je pense que c est le juste milieu, mais aprés ca depan aussi de nombres de gamers, actifs bien sur...
Sinon le mot mortel je crois qu on a arreter de l utiliser en 72,non? :lol:
:viok: :fouet1:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

SegArkO a écrit :Je suis pour diminuer fortement la somme qu'un joueur gagne lorsqu'il est acheté. Bien sur.
Je mettrai bien 1 000, ou 2 000, mais pas plus.
En augmentant les dividendes et en diminuant cette somme, Idemfoot deviendra encore plus mortel.

Cela me parait tout de même trop important de diviser par 5 le rapport achat/augmentation de la valeur du joueur, surtout si l'apport des dividendes est réajuster à la hausse.
1 dmd pr 5000 euros me parait etre le minimum...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

jajabert a écrit :
SegArkO a écrit :Je suis pour diminuer fortement la somme qu'un joueur gagne lorsqu'il est acheté. Bien sur.
Je mettrai bien 1 000, ou 2 000, mais pas plus.
En augmentant les dividendes et en diminuant cette somme, Idemfoot deviendra encore plus mortel.

Cela me parait tout de même trop important de diviser par 5 le rapport achat/augmentation de la valeur du joueur, surtout si l'apport des dividendes est réajuster à la hausse.
1 dmd pr 5000 euros me parait etre le minimum...
Pour moi, ce serait 2000 la bonne valeur !!! Il faut redonner un pouvoir aux dividendes ... plus qu'à la spéculation !! Surtout qu'au rythme où ça va, on pourrait être 3000 gamers actifs l'an prochain !!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

2000 ca me va.
Même en remontant les dividendes.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

pareil pour moi 2000 semble la bonne valeur, tout en multipliant les dividendes par 3.Par 2 ca semble mieux pour le debut de saison mais vaut mieux anticiper en mettant par 3 car si beaucoup de nouveaux gamer se pointe ca risque de faire comme cette année.
Sinon g 2 idées de merdes, quant dites vous?a part que c est de la merde...
Limiter a 2 transferts comme ca les remplacants prendraient une part plus important dans l equipe et ca diminuerai les achat de joueur kleenex.
Et aussi supprimer le 3eme gardien en le remplacant par une sorte de joueur joker, que chaque gamer pourai prendre soit def/milieu/attaquant.Selon les besoin ou l envie du gamer.
quant pensez vous?
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Le joueur joker n'est pas une mauvaise idée, mais à coder, ca doit être dur, même si j'y connais rien.
2 transferts, oui, ca me dérangerait pas, mais je pense que 3 ou 4 ( en mettant à 2000 ce que gagne un joueur lorsqu'il est acheté ) c'est bien. Et Avec la baisse à 2000, je pense que garder 4 transferts n'est pas une mauvaise chose.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Je trouve que l'idée du joueur "joker" est intéressante, cela diversifierait un peu plus les teams. Personne n'aurait envie de changer le quota maximum de joueurs évoluant dans la même équipe à 5 :?:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ou a 11...
lol
4 c est bien car 5 on pourrais se retrouver avec 2 team seulement
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

4 d'une même équipe, je pense que c'est un maximum.
Pour rendre le jeu encore plus interessant, 3 serait marrant.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

3 ca serait bien ca permeterai d avoir plus de joueur de dif equipe car la on se retrouve tjr avec les memes
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »