coach sam a écrit :Encorefaut-il qu'il déloge Ebondo
M'Bengue n'était pas toujours titulaire l'année dernière.
quand m'bengue était remplacant c'était à cause de mathieu qui est partie cet été... casanova n'a pas recruté de défenseur gauche pour le remplacer car il compte sur m'bengue...
au pire il ne jouera pas ce week end mais alors il faudra l'acheter au dégel prochain... je croyais que le maitre mot était l'anticipation cette année...
en tout cas je peux vous certifier que m'bengue est le titulaire à gauche pour casanova et pour tout les supportairs toulousain (et rennais???)
j'adore la technique d'auto persuasion de certains gamers qui ont acheté ebondo au dégel...
Shaguar a écrit :Les ventes sur Marveaux ont débutés. Pour l'instant, ce ne sont que des compos initiales donc pas de pertes, mais attention....
ça sent l'encaissement de PV... je pense que les gamers qui l'ont acheté au dégel (vente payante potentiel) attendront d'être sûr de son absence avant de le vendre...
rem07 a écrit :Ebondo sera surement titu contre Sainté, car M Bengue rentre juste de blessure
Puis je pense quà son retour, ce sera Fofana qui sautera, ça donnera une defense
Ebondo-Cetto-Congré-M Bengue
Il me semble que Fofana a joué les 38 matches l'an dernier, et hop sans aucune recrue, il disparaitrait du 11 de départ... bah voyons...
j'ajouterai 38 matchs au sein de la meilleur défense de L1... c'est pas un match moyen qui va révolutionner la charnière, surtout qu'il revenait de blessure et c'était pas sur qu'il joue...
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Je vous en supplie, gardez Marveaux!!!! Tous!!! Ainsi, vous mangerez une colossale MV lors du prochain degel :lol:
Moi, j anticipe le retour de Lucho :oops: Bin quoi, sa PV compensera les NJ, non?
quand m'bengue était remplacant c'était à cause de mathieu qui est partie cet été... casanova n'a pas recruté de défenseur gauche pour le remplacer car il compte sur m'bengue...
au pire il ne jouera pas ce week end mais alors il faudra l'acheter au dégel prochain... je croyais que le maitre mot était l'anticipation cette année...
en tout cas je peux vous certifier que m'bengue est le titulaire à gauche pour casanova et pour tout les supportairs toulousain (et rennais???)
j'adore la technique d'auto persuasion de certains gamers qui ont acheté ebondo au dégel...
Ben non justement Mbengue je l'ai! Faut juste apprendre à se taire avec les nouvelles regles! Car le but du jeu est que les gamers l'achètent au fixing! Et pas maintenant !
Ton intérêt est que tes prédécesseurs au classement l'achètent lundi au prix delafin de la pv plutôt que maintenant au début de la pv! Comment veux-tu gagner des places sinon!
Comprenne qui pourra!
Les nouvelles règles favorisent l'anticipation voire la connaissance du foot! Il faut être plus malin que les autres donc être discret!
Ben non justement Mbengue je l'ai! Faut juste apprendre à se taire avec les nouvelles regles! Car le but du jeu est que les gamers l'achètent au fixing! Et pas maintenant !
Ton intérêt est que tes prédécesseurs au classement l'achètent lundi au prix delafin de la pv plutôt que maintenant au début de la pv! Comment veux-tu gagner des places sinon!
Comprenne qui pourra!
Les nouvelles règles favorisent l'anticipation voire la connaissance du foot! Il faut être plus malin que les autres donc être discret!
+1
mais le problème avec m'benge c'est qu'on en parle depuis le début de la semaine, alors maintenant...
vic a écrit :Je vous en supplie, gardez Marveaux!!!! Tous!!! Ainsi, vous mangerez une colossale MV lors du prochain degel :lol:
Moi, j anticipe le retour de Lucho :oops: Bin quoi, sa PV compensera les NJ, non?
Et si Marveaux joue (je rappelle que c'est Dimanche, donc 1 jour de repos en + pour ) vous mangerez un colossal regret !!
Comprenne qui pourra!
on a déjà eu cette conversation... je suis d'accord avec toi sur la discrétion (j'ai d'ailleurs tenu le même discours que toi à regisbou sur le post consacré au TFC) mais maintenant ça sert plus à rien... tu ne veux pas comprendre ma stratégie donc je te le redis: je commence à lancer la PV maintenant pour revenir à la charge pour les sceptiques au dégel
vic a écrit :Je vous en supplie, gardez Marveaux!!!! Tous!!! Ainsi, vous mangerez une colossale MV lors du prochain degel :lol:
Et si Marveaux joue (je rappelle que c'est Dimanche, donc 1 jour de repos en + pour ) vous mangerez un colossal regret !!
@+
autant encaisser la PV et éviter la possible MV parce que si on est pas là à l'annonce de son NJ, ça peut faire mal!
à noter, Alonso (cp) le retour, en balance avec Pino.
et le retour de m'benge.
anticipation.
Dernière modification par évaD le 14 août 2009, 12:39, modifié 2 fois.
Normalement le forum ne doit plus être que du bluff! Faut dénigrer le joueur qu'on achète pendant le fixing et ne pas venter celui qu'on achète avant le fixing et dont on espère qu'il fera une pv au fixing!
C'est en cela que le moutonnage devrait disparaître!