+1 ZE, +1 !!ZeJester a écrit :Parce que les gens adorent crier au loup!!!regisbou a écrit :C est bizarre mais on dirait que tout le monde voudrait qu il y ai une mauvaise nouvelle concernant MARVEAUX :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et tous les moutons d'idemfoot adorent avoir peur.
Et le moutonnage sur idemfoot est vraiment stupéfiant!!!!
Bon, pour l'instant, vu que 85% des effectifs de chacun ne déclenche pas de MV, pas besoin de s'alarmer sur une petite blessure.
Mais qu'est-ce que cela va être dans 2 ou 3 mois!!!!!
Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
-1Zlatan a écrit :C'est bon, on va peut-être arrêter d'épiloguer sur le sujetnedved a écrit :Pour Marveaux, il n'auras aucunes raisons d'être vendu durant le fixing de lundi, au contraire, s'il est vendu ça sera avant le match ...
Moi je suis prêt a encaisser le NJ, reste a voir si il fait une Mv importante, si ça dégénère je fais comme tout le monde je vend ...
Mais pour le moment aucune raison de vendre !![]()
Faites toutes les annonces que vous voudrez, on verra bien lundi soir ce qu'il se passera sur MarveauxS'il ne joue pas ce w-e, il faudra déjà digérer les -170K et ensuite le fixing ou pas ne changera rien. On connait la règle, 1NJ sur un joueur à ce prix-là, ça va engendrer des ventes de peur que d'autres le vendent sans l'annoncer
![]()
![]()
Donc vous avez raison, essayer de vous convaincre que ce n'est rien, qu'il ne manquera qu'un match, ...
Explique moi l'intérêt de le vendre durant le fixing de lundi ?
La Mv peu arriver, si c'est le cas je vendrais, Mais LUNDI soir il se passera rien ... Si il doit y avoir des ventes c'est maintenant ...
Dernière modification par nedved le 14 août 2009, 15:17, modifié 1 fois.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
+ 170 000 de match non jouétjo a écrit :NON, seulement les reventes d'achats payants !

En face des - 170 000 il y aura 100 000 de taxe + 0,5% de la valeur du joueur acheté (soirt au maxi un milieu ne dépassant pas 1 400 000 de valeur)
T'en connais toi des milieux sur de faire des dvidendes à ce prix là ? :lol:
En plus il n'y a pour l'instant que des ventes à blanc sur Marveaux. ben oui, pourquoi revendre un joueur acheté dans la semaine alors qu'il est titulaire du onze de départ et qu'il n'est qu'incertain pour une journée ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- nedved
- IDEM Minime
Ca fait plaisir de tomber d'accord !joretapo a écrit :Ben si, parlons-en !nedved a écrit :sinon on peu parler d'autres joueurs non ?
Pourtant il y en a des joueurs : Licata, De melo, M'Bia, Pino, Ouaddou ...
ah bon faut pas, ok ^^
Licata - Bléssé
De Melo - No Comment
M'Bia et Ouaddou - Les enfants spirituels de Colleter et Rool
Pino - Va quitter le Rocher
Bon ben voilà, on en a parlé
- tjo
- affilié idemfoot
A ce prix pas trop même si Dernis pourrait en être mais un peu plus cher et plus réguliers sur les saisons passées tout en restant Rennais, je dirais Jerome Leroy que j'ai hésité à prendre au dernier fixing à environ 3 ou 4 M de mémoire CAR en terme de passes et dividendes sur Rennes, y'aura pas photos je pense cette saison.bopb2005 a écrit : T'en connais toi des milieux sur de faire des dvidendes à ce prix là ? :lol:

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
- joretapo
- IDEM Minime
@ ton servicenedved a écrit :Ca fait plaisir de tomber d'accord !joretapo a écrit :Ben si, parlons-en !nedved a écrit :sinon on peu parler d'autres joueurs non ?
Pourtant il y en a des joueurs : Licata, De melo, M'Bia, Pino, Ouaddou ...
ah bon faut pas, ok ^^
Licata - Bléssé
De Melo - No Comment
M'Bia et Ouaddou - Les enfants spirituels de Colleter et Rool
Pino - Va quitter le Rocher
Bon ben voilà, on en a parlé
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah je ne sais pas, je dirai qu'1NJ en généralnedved a écrit : -1
La Mv peu arriver, si c'est le cas je vendrais, Mais LUNDI soir il se passera rien ... Si il doit y avoir des ventes c'est maintenant ...

Dernière modification par Zlatan le 14 août 2009, 15:24, modifié 1 fois.
- joretapo
- IDEM Minime
Et en terme de cartons ?tjo a écrit :A ce prix pas trop même si Dernis pourrait en être mais un peu plus cher et plus réguliers sur les saisons passées tout en restant Rennais, je dirais Jerome Leroy que j'ai hésité à prendre au dernier fixing à environ 3 ou 4 M de mémoire CAR en terme de passes et dividendes sur Rennes, y'aura pas photos je pense cette saison.bopb2005 a écrit : T'en connais toi des milieux sur de faire des dvidendes à ce prix là ? :lol:
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
ah oui. donc non en fait.joretapo a écrit :Pour l'Inter, c'est la rumeur !! "Bouuuuu c'est moi la rumeur et je hante le milieu du football à chaque mercato !!"Romain a écrit :joretapo a écrit : Pino - Va quitter le Rocher
Leroy c'est clairement pas une bonne affaire sinon. J'ai fait l'erreur l'année dernière, je la ferai pas cette année. Il prend des cartons et n'est jamais assuré de débuter les matchs, et son rendement est très aléatoire.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- nedved
- IDEM Minime
[quote="nedved]
-1
Bah je ne sais pas, je dirai qu'1NJ en général Arrow MV Idea
Ce n'est pas un argument ?
Ou sera l'intérêt de vendre lundi un joueur qui reviendra de blessure et jouera le WE suivant ?
Dernière modification par nedved le 14 août 2009, 15:25, modifié 2 fois.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Donc un milieu plus cher et qui joue à l'extérieur :lol:tjo a écrit :A ce prix pas trop même si Dernis pourrait en être mais un peu plus cher et plus réguliers sur les saisons passées tout en restant Rennais, je dirais Jerome Leroy que j'ai hésité à prendre au dernier fixing à environ 3 ou 4 M de mémoire CAR en terme de passes et dividendes sur Rennes, y'aura pas photos je pense cette saison.bopb2005 a écrit : T'en connais toi des milieux sur de faire des dvidendes à ce prix là ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
nedved a écrit :Bah je ne sais pas, je dirai qu'1NJ en général Arrow MV Idea[quote="nedved]
-1
Ce n'est pas un argument ?
Ou sera l'intérêt de vendre lundi un joueur qui reviendra de blessure et jouera le WE ?[/quote]
Je ne savais pas que Marveaux avait déjà été définitivement diagnostiqué et que c'étaut sûr et certains qu'il ne manquerait qu'un seul match

J'ai du louper cette info, ce que j'ai vu c'est Marveaux compromis, il va donc falloir passer des tests pour déterminer l'indispo exacte si jamais il y a indispo et c'est jsute que lundi on risque de voir Marveaux a passé une IRM et toujours pas avoir de réponse sur son indispo ou non

C'est tout moi je m'en moque vous pouvez le garder, je dis juste qu'en général un NJ est synonyme de MV, mais peut-être que les moeurs ont changé

Je devrais peut-être anticipé le retour de Lacourt :oops: