Perte de places bizarre
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Perte de places bizarre
Bonjour,
J'étais 54ème à l'issue de la J1.
Je n'ai fait aucun transfert et j'ai pourtant perdu 13 places.
Comment est-ce possible dans la mesure où la valeur de mon équipe a progressé de 2,134 millions ?
Je n'ai aucune MV !
Cela voudrait dire que 13 gamers derrière moi ont fait des transferts (perte de 5% de la valeur) et ont bénéficié de PV importante et ont réussi à me doubler...
Bizarre.
Ah au fait, j'ai Marveaux.
J'étais 54ème à l'issue de la J1.
Je n'ai fait aucun transfert et j'ai pourtant perdu 13 places.
Comment est-ce possible dans la mesure où la valeur de mon équipe a progressé de 2,134 millions ?
Je n'ai aucune MV !
Cela voudrait dire que 13 gamers derrière moi ont fait des transferts (perte de 5% de la valeur) et ont bénéficié de PV importante et ont réussi à me doubler...
Bizarre.
Ah au fait, j'ai Marveaux.
- tjo
- affilié idemfoot
ou que les 13 joueurs derrière toi n'ont pas fait de transferts "non plus" mais que leurs team a progréssé plus que la tienne 
et puis lol car à cette heure, tu es à 52 900 pendant que le 55e est à 53 080 -> soit juste 180 000 d'écart ....

et puis lol car à cette heure, tu es à 52 900 pendant que le 55e est à 53 080 -> soit juste 180 000 d'écart ....

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
t'inquiete, laisse moi ta team au fixing et je te règle le problème en 2/2..!Nyrphil a écrit :Gros problème pour moi aussi, depuis hier je n'arrive plus à gagner des places...
Aidez moi please !!
lol
bah si on peut plus se rendre service entre potes... :lol:
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic