Bruno Cheyrou s’est blessé hier à l’entraînement au genou gauche. Le milieu de terrain rennais souffre d’une fissure de la tête du péroné. Il sera indisponible pour au moins 4 semaines. Sylvain Marveaux, touché à la cuisse doit lui aussi déclarer forfait pour le déplacement à Nice ce dimanche.
Les gamers qui ne vendent pas Marveaux ce week end ne le vendront pas au fixing!Faut être logique!
Vu comment vous galérez pour chercher un milieu qui sautera au premier fixing venu je préfère attendre d'avoir des précisions sur sa blessure!
Mêmes'il est absent dans 8 jours,il faudra l'acheter avant le fixing!
fcna0034 a écrit :pjanic il n'était pas un peu surcôté à metz, parce que depuis qu'il est à lyon, il n'a pas fait un bon match.
par contre, delgado était pas mal en fin de saison dernière
le peu de fois ou il est entré, il n'a rien fait c'est vrai, mais il a aussi été blessé.
beaucoup de forums l'annoncent titus, moi ça m'est égal je n'ai ni lui ni Delgado
fcna0034 a écrit :pjanic il n'était pas un peu surcôté à metz, parce que depuis qu'il est à lyon, il n'a pas fait un bon match.
par contre, delgado était pas mal en fin de saison dernière
le peu de fois ou il est entré, il n'a rien fait c'est vrai, mais il a aussi été blessé.
beaucoup de forums l'annoncent titus, moi ça m'est égal je n'ai ni lui ni Delgado
coach sam a écrit :Les gamers qui ne vendent pas Marveaux ce week end ne le vendront pas au fixing!Faut être logique!
Vu comment vous galérez pour chercher un milieu qui sautera au premier fixing venu je préfère attendre d'avoir des précisions sur sa blessure!
Mêmes'il est absent dans 8 jours,il faudra l'acheter avant le fixing!
Sauf que en achetant un milieu moins je renfloue un peu ma trésorerie (certains deviendront positifs) et je me donne un peu plus de possibilité d'acheter un milieu plus interessant que Marveaux.
tréso + dividendes + pronos + possibilité d'être négatif en tréso = gros achat au prochain fixing.
Bruno Cheyrou s’est blessé hier à l’entraînement au genou gauche. Le milieu de terrain rennais souffre d’une fissure de la tête du péroné. Il sera indisponible pour au moins 4 semaines. Sylvain Marveaux, touché à la cuisse doit lui aussi déclarer forfait pour le déplacement à Nice ce dimanche.