Ca la valide automatiquement pour ceux qui ont fait une team avant le début de la journée de L1. Ce qui n'est pas ton cas ! (10 août 2009)pierre72 a écrit :je croyais que quand on partais en vacances sans valider son equipe ca le faisait automatiquement ??????
ma j1 'a pas été prise en compte, help please!!
keurkibao72
Gestion d'équipe impossible
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Ma team etait faite depuis bien avant la premiere journee d l1 ( dans la smaine avant la J1) mais j'ai oublié de la valider avant le debut des matchs de samedi. Apres dans le dimanche mon compte bugai et g essayé de faire des transferts et ca a marché ( jai vendu akalé pour roudet je crois bien. Jai pas compris sur le moment pourquoi jpouvais faire des transferts puisque la journee etait en cours. Et de toute facon ca na rien changé car roudet a fait un non joué. Silvouplait validez moi ma J1, mon equipe comme mes pronostic etait deja fait dans la semaine et jetais plutot content de moi, jetais dans les 400 lundi. Je pense vraiment pas avoir tricher une seconde et je comprend pas que je sois sanctioné comme ca. Vous pouvez vraiment pas faire quelquechose?? Merci beaucoup.
Pierre
keurkibao72
Pierre
keurkibao72
moi aussi je pense que je vais arreter impossible de faire des transferts .pierre72 a écrit :moi je ris pas parceque la du coup je n'ai pas pu passer d'ordre de transfert, j'attendais la rgularisation de mon compte pour faire des transferts, et du coup je peux meme plus valider mon equipe parceque la valeure des joueurs a augmenté...
je pense que je vais arreter tout simplement..
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben vous allez pas pleurer pour si peu quand même ?? vous avez la possibilité de créer un équipe quand même, il suffit de prendre des joueurs à 1M, en plus vous avez l'avantage de savoir qui va jouer par rapport à ceux qui ont validé evant le 1ere journée...sainte42 a écrit :moi aussi je pense que je vais arreter impossible de faire des transferts .pierre72 a écrit :moi je ris pas parceque la du coup je n'ai pas pu passer d'ordre de transfert, j'attendais la rgularisation de mon compte pour faire des transferts, et du coup je peux meme plus valider mon equipe parceque la valeure des joueurs a augmenté...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Et si vous refaisiez tout simplement une équipe toi et pierre?sainte42 a écrit :moi aussi je pense que je vais arreter impossible de faire des transferts .pierre72 a écrit :moi je ris pas parceque la du coup je n'ai pas pu passer d'ordre de transfert, j'attendais la rgularisation de mon compte pour faire des transferts, et du coup je peux meme plus valider mon equipe parceque la valeure des joueurs a augmenté...
je fait mon equipe depuis la premiere journée !!!!!!!jajabert a écrit :Et si vous refaisiez tout simplement une équipe toi et pierre?sainte42 a écrit :moi aussi je pense que je vais arreter impossible de faire des transferts .pierre72 a écrit :moi je ris pas parceque la du coup je n'ai pas pu passer d'ordre de transfert, j'attendais la rgularisation de mon compte pour faire des transferts, et du coup je peux meme plus valider mon equipe parceque la valeure des joueurs a augmenté...
moi je n'ai vraiment pas envi de continuer, je trouve cela totalement injuste de ne pas avoir ma J1 validée. en plus, je ne suis pas du tout ecouté par l'equipe idemfoot.
je suis vraiment decu, surtout que j'ai deja joué deux ans a ce jeux sans aucun problemes. quand on valide pas son equipe avant la J1 elle est normalement validé au moment ou commence la premiere journée puisque je l'avait composée.
voila j'espere etre ecouté. j'etait 427 apres la J1, je suis aujourdhui 1500...
je suis vraiment decu, surtout que j'ai deja joué deux ans a ce jeux sans aucun problemes. quand on valide pas son equipe avant la J1 elle est normalement validé au moment ou commence la premiere journée puisque je l'avait composée.
voila j'espere etre ecouté. j'etait 427 apres la J1, je suis aujourdhui 1500...