Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
BONJOUR
JE DEBARQUE POUR MA 2° SAISON SUR IDEM ET J'ETAIS ABSENT CES DERNIERS JOURS ET DONC LOUPE LE FAMEUX FIXING
J AI PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DU JEU, CELA ME SEMBLE ALLER A L ENCONTRE DU JEU DE BOURSE VU QU ON NE MET PAS UN ORDRE AVEC UN VALEUR CONNUE D ACHAT :?
POUR CEUX QUI ONT PARTICIPE AU PREMIER FIXING-DEGEL, QUE FAUT IL EN RETIRER ? SI UN JOUEUR DE BLESSE TOUT LE MONDE PREND LA MOINS VALUE DANS LA TRONCHE EN FAIT !!
JE DEBARQUE POUR MA 2° SAISON SUR IDEM ET J'ETAIS ABSENT CES DERNIERS JOURS ET DONC LOUPE LE FAMEUX FIXING
J AI PRIS CONNAISSANCE DES REGLES DU JEU, CELA ME SEMBLE ALLER A L ENCONTRE DU JEU DE BOURSE VU QU ON NE MET PAS UN ORDRE AVEC UN VALEUR CONNUE D ACHAT :?
POUR CEUX QUI ONT PARTICIPE AU PREMIER FIXING-DEGEL, QUE FAUT IL EN RETIRER ? SI UN JOUEUR DE BLESSE TOUT LE MONDE PREND LA MOINS VALUE DANS LA TRONCHE EN FAIT !!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Kaboré va rester sur le banc on dirait ... 188 PPFsamedi 15 août 2009 - 12h18
Didier Deschamps a convoqué 21 joueurs pour le match de l'Olympique de Marseille dimanche soir contre Lille, qui se déroulera au stade de la Mosson, à Montpellier. Mbia, Hilton et Bonnart sont de retour. Lucho Gonzalez est toujours indisponible à la suite de sa fracture de la clavicule.
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade, Bonnart, Bocaly, Taiwo, Rool, Diawara, Heinze, Rodriguez, Hilton, Cissé, Mbia, Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, Brandao, Morientes, Niang, Koné
Blessés : Lucho (épaule)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Ru.Riou, Ndoumbou, Osei, Fomen, Grandin, Ayew, Gnabouyou, D'Ulivo
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Franchement, ce serait sympa d'arrêter de dire aux gamers ce qu'ils doivent faire, surtout quand ça sent la désinformation...LeGaucher a écrit :Kaboré va rester sur le banc on dirait ... 188 PPF
L'équipe du jour annonce Bonnart en reprise, et donc probablement même pas sur la feuille du match, et Kaboré encore titulaire...
Surtout qu'il pourrait bien devenir titulaire s'il continue ses prestations! Deschamps aime bien les gars physique derrière!bruce62 a écrit :Franchement, ce serait sympa d'arrêter de dire aux gamers ce qu'ils doivent faire, surtout quand ça sent la désinformation...LeGaucher a écrit :Kaboré va rester sur le banc on dirait ... 188 PPF
L'équipe du jour annonce Bonnart en reprise, et donc probablement même pas sur la feuille du match, et Kaboré encore titulaire...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
T'as fini oui avec tes anneries :lol:LeGaucher a écrit :Kaboré va rester sur le banc on dirait ... 188 PPFsamedi 15 août 2009 - 12h18
Didier Deschamps a convoqué 21 joueurs pour le match de l'Olympique de Marseille dimanche soir contre Lille, qui se déroulera au stade de la Mosson, à Montpellier. Mbia, Hilton et Bonnart sont de retour. Lucho Gonzalez est toujours indisponible à la suite de sa fracture de la clavicule.
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade, Bonnart, Bocaly, Taiwo, Rool, Diawara, Heinze, Rodriguez, Hilton, Cissé, Mbia, Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, Brandao, Morientes, Niang, Koné
Choix de l'entraîneur : Ru.Riou, Ndoumbou, Osei, Fomen, Grandin, Ayew, Gnabouyou, D'Ulivo
C'est Bocaly qui va les mettre tous sur le banc
lundi
KABORE

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Pour bp il va falloir trouver un bon paquet de tréso pour faire ce transfert, ou alors reussir la journée parfaite!bopb2005 a écrit :T'as fini oui avec tes anneries :lol:LeGaucher a écrit :Kaboré va rester sur le banc on dirait ... 188 PPFsamedi 15 août 2009 - 12h18
Le groupe marseillais
C'est Bocaly qui va les mettre tous sur le banc
lundi
KABOREM'BIA
- tjo
- affilié idemfoot
j'en ai trouvé une possédée par seulement 40 gamers, titulaire sur les 2 premières journées, invaincu (2 matchs nul) et qui pourrait enregistrer sa première victoire en J03 ... je le prend pendant le fixingPetit_Perrin a écrit :J'ai Pieroni, je cherche une pointe pas cher à moins de 2M€...
Vous me proposez qui ? Samassa ? :lol:

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je pencherais plutôt pour Thilldianno a écrit :Dia de nancy bien surtjo a écrit :j'en ai trouvé une possédée par seulement 40 gamers, titulaire sur les 2 premières journées, invaincu (2 matchs nul) et qui pourrait enregistrer sa première victoire en J03 ... je le prend pendant le fixingPetit_Perrin a écrit :J'ai Pieroni, je cherche une pointe pas cher à moins de 2M€...
- tjo
- affilié idemfoot
mdr déjà dans 500 poches dont une centaine d'achats après compo initiale ..dianno a écrit :Dia de nancy bien surtjo a écrit :j'en ai trouvé une possédée par seulement 40 gamers, titulaire sur les 2 premières journées, invaincu (2 matchs nul) et qui pourrait enregistrer sa première victoire en J03 ... je le prend pendant le fixingPetit_Perrin a écrit :J'ai Pieroni, je cherche une pointe pas cher à moins de 2M€...
Je pensais plus à Souleymane Camara de Montpellier qui n'a eu que 3 achats depuis les compos initiales (37 compos initiales avec lui) : deux fois titu et une passe et enfin reçoit Sochaux en J03 ...

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Football
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Archives|Palmarès
Le 18/08/2009 à 18:25
Foot - L1 - ASSE
Ilan de retour
Remis de sa blessure à une cuisse, Ilan a repris, ce mardi, le chemin de l'entraînement collectif de l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur stéphanois, Alain Perrin, a également enregistré le retour de Christophe Landrin, forfait, samedi dernier à Toulouse (1-3), suite à des douleurs à un mollet. Quant à Mouhamadou Dabo, pas totalement rétabli de sa fracture de la mâchoire, il a poursuivi son programme individuel de reprise.
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Archives|Palmarès
Le 18/08/2009 à 18:25
Foot - L1 - ASSE
Ilan de retour
Remis de sa blessure à une cuisse, Ilan a repris, ce mardi, le chemin de l'entraînement collectif de l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur stéphanois, Alain Perrin, a également enregistré le retour de Christophe Landrin, forfait, samedi dernier à Toulouse (1-3), suite à des douleurs à un mollet. Quant à Mouhamadou Dabo, pas totalement rétabli de sa fracture de la mâchoire, il a poursuivi son programme individuel de reprise.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je crois qu'à part Matuidi et encore, aucun stéphanois n'est sur d'être titulaire.tjo a écrit :En clair seul Landrin est certain de rejouer car il est de retour pendant que les deux autres reprennent l'entrainement ?
Que çà soit Janot ou Planté, on voit très bien que planté va supplanté janot mais quand. :oops:
En défense, Varrault et encore parce qu'entre le retour de Dabo (incertains), bayal le patineur fou, Tavla, le boucher grec, benalouette le ouechouech de sainté, n'daw, Andreu, sauget, l'indésiré...
Au milieu, Matuidi,( bcp moins bon pour le moment), Landrin, le théorique Capitaine, Sako, Gelson, Hautcoeur,
Ilan, qui veut se barré, Mirallas, Payet (seul potable a mon gout en attaque mais bien seul), Rivière et tous les noms annoncé.
bref, Vivement le retour des Ponsard, Fayolle, ferhaoui, guillou, alonzo ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost