on sent le supporter stéphanois aux abois... dépité même... allez courage c'est juste une saison difficile à passer... ça ira mieux l'an prochain... en L2 :lol: :lol:bobditlane a écrit :Je crois qu'à part Matuidi et encore, aucun stéphanois n'est sur d'être titulaire.tjo a écrit :En clair seul Landrin est certain de rejouer car il est de retour pendant que les deux autres reprennent l'entrainement ?
Que çà soit Janot ou Planté, on voit très bien que planté va supplanté janot mais quand. :oops:
En défense, Varrault et encore parce qu'entre le retour de Dabo (incertains), bayal le patineur fou, Tavla, le boucher grec, benalouette le ouechouech de sainté, n'daw, Andreu, sauget, l'indésiré...
Au milieu, Matuidi,( bcp moins bon pour le moment), Landrin, le théorique Capitaine, Sako, Gelson, Hautcoeur,
Ilan, qui veut se barré, Mirallas, Payet (seul potable a mon gout en attaque mais bien seul), Rivière et tous les noms annoncé.
bref, Vivement le retour des Ponsard, Fayolle, ferhaoui, guillou, alonzo ...
Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
+1 :lol:djhomer a écrit :on sent le supporter stéphanois aux abois... dépité même... allez courage c'est juste une saison difficile à passer... ça ira mieux l'an prochain... en L2 :lol: :lol:bobditlane a écrit :Je crois qu'à part Matuidi et encore, aucun stéphanois n'est sur d'être titulaire.tjo a écrit :En clair seul Landrin est certain de rejouer car il est de retour pendant que les deux autres reprennent l'entrainement ?
Que çà soit Janot ou Planté, on voit très bien que planté va supplanté janot mais quand. :oops:
En défense, Varrault et encore parce qu'entre le retour de Dabo (incertains), bayal le patineur fou, Tavla, le boucher grec, benalouette le ouechouech de sainté, n'daw, Andreu, sauget, l'indésiré...
Au milieu, Matuidi,( bcp moins bon pour le moment), Landrin, le théorique Capitaine, Sako, Gelson, Hautcoeur,
Ilan, qui veut se barré, Mirallas, Payet (seul potable a mon gout en attaque mais bien seul), Rivière et tous les noms annoncé.
bref, Vivement le retour des Ponsard, Fayolle, ferhaoui, guillou, alonzo ...
ça donne pas envi d'acheter du vert tout ça
issa nissa
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu peux remercier nos chers dirigeants qui n'offrait que 16k€ par mois a Machado. Certes, c'est énorme pour nous tous, commun des mortels, mais pour un tireur de coup franc comme lui, c'est une honte, serieux. :evil: :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
je crois que janot est de ton avis... et son cuir chevelu aussi... :lol:bobditlane a écrit :Tu peux remercier nos chers dirigeants qui n'offrait que 16k€ par mois a Machado. Certes, c'est énorme pour nous tous, commun des mortels, mais pour un tireur de coup franc comme lui, c'est une honte, serieux. :evil: :evil: