problème validation équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
cebri22
IDEM Biberon
IDEM Biberon

problème validation équipe

Message par cebri22 »

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur idemfoot et je tente de créer une équipe pour commencer à jouer.
Mais en tentant de valider, je tombe sur le message d'erreur suivant:

"Une erreur s'est produite dans le traitement des informations !

Votre portefeuille doit respecter ce(s) critère(s) de validation. Cliquez sur "Modifier
"."

Pourtant, je pense avoir respecté les règles imposées (budget, joueurs d'une même équipe...).
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution?
D'avance merci!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Je pense que tu ne peux pas créer d'équipe en période de fixing.

Attend ce soir après 20h30 tu devrais pouvoir, par contre méfie toi certaines valeurs vont changer a cause du fixing.

Si même après le fixing, tu ne peux pas créer d'équipe, dis le dans ce sujet, un admin ira voir ton compte.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
cebri22
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par cebri22 »

Merci pour ta réponse rapide, je m'en doutais un peu mais je ne savais pas quand se terminait le fixing.
J'ai comme l'impression que je vais devoir revoir ma copie...
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »