ST ETIENNE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gilon »

bobditlane a écrit :
Au fait, et la plainte de Sonor contre Larqué parce qu'il l'avait traité de pipe, c'est devenu quoi ?

Enfin, en tout cas, c'est vrai que c'est 1 peu nimp Saint-Etienne en ce moment...
A tiens, j'avais déja oublié Sonor.

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec ces dirigents, c'est comment il voit l'avenir.
On achete un gardien. OK, mais pourquoi prendre un joueur de même niveau que Janot. Soit on prend un potentiel N°2. Soit on prend un vrai gardien, un bon. (pas encore vu jouer Planté mais bon son club est descendu en L2)

On a la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier ou c'est tout comme. Et notre seule recrue est N'Daw.( Nantes n'est pas en L2 :?: )

L'an dernier, notre gros problème, c'est notre effectifs jeune et inexpérimenté. (Sako 21 ans, Gelson 22) Ils se moquent de qui la.

En attaque, on vend Gomis en 48H alors que le Werder a gardé Sanogo 2 mois en attente de Pizarro.
Bref, on vise un TOP 5 régulier, mais a part une 2 eme partie de saison correct il y a 2 an, qu'a t'on fait.
Vendre Feindouno pour des clopinettes.Acheter des chèvres a élever en pagailles (Monsoreau, Gigliotti, Grax...)
Bref, du grand n'importe quoi.

J'aimerai bien être le gagnant de l'euro million pour racheter le club. Je ne suis pas compétent pour gérer tout çà mais je ne cumulerais pas les erreurs de pupilles.
en meme temps, gomis a 15 millions fallait pas trainer, 1 mois avant on vs aurai donné la moitié vs aurai signé en 24h00 8)
issa nissa
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Le vendre 15M. c'est plutot une bonne affaire en apparence comparé a sa valeur de début de mercato. c'est vrai. Mais vendre en 48 H sans solution de secours (à l'ennemi juré en plus), c'est ridicule. Pourquoi Gignac et Remy ne sont pas à Lyon :?: Pourtant, çà aurait pu se faire. Vos présidents ont dit non pour diverse raison. (Pas de solution de remplacent dans l'immédiat, bâtir l'équipe autour du joueur ...) Bref, ils ont un minimum d'ambition. Pas comme les 4 guignols qui nous dirigent tout droit vers les sommet de ligue 2.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

si seulement kita, larièpe et praud pouvaient reprendre l'asse :lol:
on vous reprend caiazzo et perrin ( on vous laisse quand même vos autres bouffons :!: )
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

bobditlane a écrit :Le vendre 15M. c'est plutot une bonne affaire en apparence comparé a sa valeur de début de mercato. c'est vrai. Mais vendre en 48 H sans solution de secours (à l'ennemi juré en plus), c'est ridicule. Pourquoi Gignac et Remy ne sont pas à Lyon :?: Pourtant, çà aurait pu se faire. Vos présidents ont dit non pour diverse raison. (Pas de solution de remplacent dans l'immédiat, bâtir l'équipe autour du joueur ...) Bref, ils ont un minimum d'ambition. Pas comme les 4 guignols qui nous dirigent tout droit vers les sommet de ligue 2.
Pour le coup, je suis d'accord.

J'aime pas spécialement le TFC ou Nice, mais faut avouer que leur présidents respectifs ont une certaine vision pour leur club, à moyen ou long terme et font tout pour que leur club suive cette ligne. Ils ont tenu tête et sont en mesure de proposer un projet à leur club.

Quand je vois Sainté, que je déteste presque autant que l'OM, ca me fait de la peine de voir des connards à leur tête qui sont là juste pour s'enrichir et pour ne rien foutre de leurs journées. Ils peuvent se faire virer demain, ca change rien pour eux, ils ont presque pas mis d'argent dans le club et si ils se font virer là ils iront bosser autre part.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gilon »

pour moi perso, nos dirigeant on merdé, 18 million+ mounier je vend cach, y a de quoi faire, maintenant pour vous sanogo ça a pas l'air mauvais du tout et il reste des thunes, apres c'est vrais que vos 4 tete pensantes c'est pas follichont, mais bon, l'equipe est pas si mauvaise que ça et y a beaucoup de blessés, ça va bien finir par prendre,et st t deviendra interressant pour idem 8)
issa nissa
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

bobditlane a écrit :
Au fait, et la plainte de Sonor contre Larqué parce qu'il l'avait traité de pipe, c'est devenu quoi ?

Enfin, en tout cas, c'est vrai que c'est 1 peu nimp Saint-Etienne en ce moment...
A tiens, j'avais déja oublié Sonor.

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec ces dirigents, c'est comment il voit l'avenir.
On achete un gardien. OK, mais pourquoi prendre un joueur de même niveau que Janot. Soit on prend un potentiel N°2. Soit on prend un vrai gardien, un bon. (pas encore vu jouer Planté mais bon son club est descendu en L2)

On a la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier ou c'est tout comme. Et notre seule recrue est N'Daw.( Nantes n'est pas en L2 :?: )

L'an dernier, notre gros problème, c'est notre effectifs jeune et inexpérimenté. (Sako 21 ans, Gelson 22) Ils se moquent de qui la.

En attaque, on vend Gomis en 48H alors que le Werder a gardé Sanogo 2 mois en attente de Pizarro.
Bref, on vise un TOP 5 régulier, mais a part une 2 eme partie de saison correct il y a 2 an, qu'a t'on fait.
Vendre Feindouno pour des clopinettes.Acheter des chèvres a élever en pagailles (Monsoreau, Gigliotti, Grax...)
Bref, du grand n'importe quoi.

J'aimerai bien être le gagnant de l'euro million pour racheter le club. Je ne suis pas compétent pour gérer tout çà mais je ne cumulerais pas les erreurs de pupilles.
je peux t'assurer que Planté est un grand gardien et je pense que tant que janot jouera vous etes pas pres de prendre des points...

Le probleme avec Planté c'est ses sorties aériennes (janot doit pas etre beaucoup plus nul) mais sur sa ligne c'est un des meilleurs gardiens de france !!
Smcaen tu veux !!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

S'il y avait que les sorties aériennes.

Le type est muet, il est officiellement muet et con et ne sort jamais dans les pieds, jamais il sort des 5.5m. Alors si devant lui il a Bayal et Tavla qui sont pas des champions du 100m, il va y en avoir des buts sur lesquels tu verra la défense qui se dit c'est bon le goal est là, il va faire deux metres en avant et attraper la balle, ah bah nan en fait.

Bref, Janot est meilleur que Planté, ca se discute même pas.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

SegArkO a écrit :S'il y avait que les sorties aériennes.

Le type est muet, il est officiellement muet et con et ne sort jamais dans les pieds, jamais il sort des 5.5m. Alors si devant lui il a Bayal et Tavla qui sont pas des champions du 100m, il va y en avoir des buts sur lesquels tu verra la défense qui se dit c'est bon le goal est là, il va faire deux metres en avant et attraper la balle, ah bah nan en fait.

-1 suis pas d accord du tout planté est pour moi l un des meilleurs gardiens francais
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

planté l'un des meilleur gardien???

Carasso, Lloris, Mandanda, Coupet, Landreau, Ramé, Douchez, Richert, Audard, Bracigliano, Pelè

ca fait quand même du monde devant et je suis pas sur qu'il soit réelement meilleure que Itandje, Roche, Ospina ou autre Ruffier...
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

SegArkO a écrit :S'il y avait que les sorties aériennes.

Si justement :lol:
Smcaen tu veux !!
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

juliolens a écrit :planté l'un des meilleur gardien???

Carasso, Lloris, Mandanda, Coupet, Landreau, Ramé, Douchez, Richert, Audard, Bracigliano, Pelè

ca fait quand même du monde devant et je suis pas sur qu'il soit réelement meilleure que Itandje, Roche, Ospina ou autre Ruffier...
Mais la blague, je suis d'accord quil s'est pris des buts l'année derneire mais Caen a une belle défense de merde. C'est pas du chauvinisme, je suis objectif sur sa ligne Planté est impressionant les duels 1 v 1 ça dépend de lattaquant ^^. mais Janot est actuellement le gardien qui s'est pris le plus de buts ces derniers matchs et je suis certain que si Planté est titulaire il arrivera a motivé qqn pour engrenger des points
Smcaen tu veux !!
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Bob aurais tu des news sur le retour de Dabo ?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Ce mardi, les éclaircies n’étaient pas à chercher dans le ciel, couvert et pluvieux, mais bel et bien sur le terrain. En effet, sur la pelouse de l’annexe du stade Geoffroy-Guichard, l’effectif stéphanois s’est étoffé dans toutes ses lignes. En effet, Mouhamadou Dabo, Sylvain Monsoreau, Loïc Perrin, Kevin Mirallas et Ilan ont participé à ce premier entraînement de la semaine.

Il revient s'entrainer. Titu samedi. Pourquoi je n'y es pas pensé dans la journée
:?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

ok, merci pour l'info !
j'ai eu beau chercher je n'avais rien trouvé... J'ai bien fait de garder des cartouches, je vais pouvoir libérer un peu de fonds ^^
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

dabo futur pv pour liberer de la treso. :wink:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »