ça fait 3 fois là rem07 :roll:rem07 a écrit :Feghouli de retour
un joueur à 850 000euros avec en + un deplacement à Sainté
ça vaut le coup 8)
Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
bEnKaCi a écrit :Je propose un "gentlemen's agreement" sur les joueurs touchés par la grippe A 8) pas de MV sur les joueurs qui contractent la maladie 8)
Je m'engage par la présente à ne pas vendre de joueurs ayant contractés la grippe A.
Ainsi je le conserverai dans mon effectif et je le laisserai au repos sur le banc. Dans le cas ou je ne pourrai le faire, j'encaisserai le NJ avec le sourire :lol:
:oops: :oops: :oops:
Alors y a pas d'ame charitable :oops: y a que des vautours sans coeur qui attendent l'annonce du prochain grippé pour spéculer :roll:
Le pacte de non agression n'intéresse personne :lol: :lol: :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
info l'équipe : Jean-Guy Wallemme a dévoilé, jeudi matin, la liste des dix-huit joueurs appelés à défier Rennes, samedi (19h), au stade Bollaert. Ce sont exactement les mêmes que la semaine passée à Grenoble (2-1). De retour d'un essai à Xerez (Espagne), Sidi Keita n'a pas été retenu, tout comme Aruna Dindane, Geoffrey Doumeng, Sébastien Roudet et Kanga Akalé. Romain Sartre, qui a repris l'entraînement en début de semaine après sa blessure aux tendons, est trop juste.
Le groupe lensois : Atrous, Runje - Chelle, El Adoua, Laurenti, Ramos, Yahia - Demont, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sow - Boukari, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.
Le groupe lensois : Atrous, Runje - Chelle, El Adoua, Laurenti, Ramos, Yahia - Demont, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sow - Boukari, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
pour l'instant, personne ne vend. :oops:bEnKaCi a écrit :
Alors y a pas d'ame charitable :oops: y a que des vautours sans coeur qui attendent l'annonce du prochain grippé pour spéculer :roll:
Le pacte de non agression n'intéresse personne :lol: :lol: :lol:
les monégasques ayant déjà contracté le virus cet été sont ils immunisés

ils semblent en tout cas une bonne opportunité pour se débarrasser de tous les montpelliérains

27/08/2009 - 12 h 46 - Thierry Hilairsaint
Emir Spahic a contracté la grippe A. Le joueur de Montpellier ne s’est pas entraîné, hier, et aurait été faire une prise de sang, qui a confirmé la présence du virus H1N1, selon L’Équipe.
Actuellement en isolement, confiné à son domicile jusqu’à dimanche, l’international bosniaque ne jouera pas la rencontre opposant les Héraultais à Nice, ce samedi.
source foot mercato...
Spahic --> Sami/Plestan
Emir Spahic a contracté la grippe A. Le joueur de Montpellier ne s’est pas entraîné, hier, et aurait été faire une prise de sang, qui a confirmé la présence du virus H1N1, selon L’Équipe.
Actuellement en isolement, confiné à son domicile jusqu’à dimanche, l’international bosniaque ne jouera pas la rencontre opposant les Héraultais à Nice, ce samedi.
source foot mercato...
Spahic --> Sami/Plestan
en plus rien ne dit qu'il sera apte ton poulain :lol:évaD a écrit :ça fait 3 fois là rem07 :roll:rem07 a écrit :Feghouli de retour
un joueur à 850 000euros avec en + un deplacement à Sainté
ça vaut le coup 8)
Après quatre mois d'absence suite à une opération d'un ménisque, le milieu grenoblois Sofiane Feghouli devrait effectuer son retour à l'occasion du déplacement à Saint-Étienne, samedi.
Sofiane Feghouli entrevoit le bout du tunnel. Après quatre mois d'absence suite à une opération d'un ménisque, le milieu grenoblois devrait effectuer son retour à l'occasion du déplacement à Saint-Étienne, samedi (4eme journée de L1).
« Par rapport au début de saison, ça va beaucoup mieux, a-t-il déclaré au Dauphiné Libéré. Je m'entraîne avec le collectif et même si j'ai encore mal lorsque je frappe, je sens que ça progresse. Je commence à bien sentir mon corps et pour samedi, je suis en mesure d'être dans le groupe. »
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Salut le Musclé! Y'avait deja une rumeur sur le net qui l'annoncait mort par overdose il y a quelques années.fifi35 a écrit :info derniere minute : René des Musclés est décédé.
repose en paix rené (quelqu'un a des news de hilguegue et giantcoucou)
![]()
![]()
Une petite Musclada en ton honneur
http://www.youtube.com/watch?v=48LfLs4tYHk
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Souffrant d'une lésion au pubis, le latéral gauche niçois Grégory Paisley a déclaré forfait pour la réception de Montpellier, samedi.
Victime d'une lésion au pubis contre Bordeaux qui l'a obligé à sortir à la mi-temps, le latéral gauche niçois Grégory Paisley a déclaré forfait pour la réception de Montpellier, samedi (4eme journée de L1).