Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est clair, 20 achats jusqu'à jeudi puis 20 ventes pour notre ami Traoré !! certains ont des boules de cristal... après le REVEILLERE ou CLERC voici le BOURILLON ou TRAORE !! :roll:Kery a écrit :Pourquoi tout le monde vent Traoré pour Bourillon alors que personne sait qui va etre titu encore...
Ceci dit ca m'arrange je l'avais déja ds mon équipe mais honnetement je comprend pas trop le fonctionnement de certains la.

ben c'est quand même une annonce de Kambouaré, après je m'en fou je l'ai pas, et encore moins Bourillon que je ne reprendrai jamais, y a des gamers "qui n'en veulent" quand même :lol:Figo lu a écrit :Je suis d'accord qu'un TraoréDabo est tentant (et encore) mais attendez au moins de savoir si traoré est sur le banc :evil: :evil:
tiens t'es là toibopb2005 a écrit :Salut les filles
Derniere journee in Berlin et je reviens au pays de la baguette :lol:
Alors coomme ca delgado est en concurrence avec Ederson et Govou :lol:
Marrant car le derniere fois j`ai lu sur le forum qu´il etait en concurrence avec Gonzales...
Mais le plus marrant c'est que plus personne ne parle du fameux turn over de Puel :lol: :lol:
Et avec le nombre d'internationaux qu'a l'OL + la CL qui demarre le 15 il est sur que Delgado va cirer le banc :lol: :lol: :lol:
Mais bon si vous aimez fqire des transferts ....
Schüß

- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
ATTENTION pour Baca :
Lorient : Avec Sosa, le nouveauQualifié in extremis pour la réception du Mans samedi (19h00), le latéral droit argentin Franco Sebastián Sosa figure sans surprise dans le groupe de dix-huit joueurs retenus par Christian Gourcuff. Arrivé la semaine dernière à Lorient en provenance du Gimnasia de Jujuy (D1 argentine), le joueur de 28 ans a obtenu son visa à temps pour jouer au Moustoir. Marchal (fatigue musculaire) est à nouveau absent, de même que Buron (cuisse) et Jouffre (adducteurs).
prenez Dabo, Corchia M'Bengue, Sami hein :lol:
Lorient : Avec Sosa, le nouveauQualifié in extremis pour la réception du Mans samedi (19h00), le latéral droit argentin Franco Sebastián Sosa figure sans surprise dans le groupe de dix-huit joueurs retenus par Christian Gourcuff. Arrivé la semaine dernière à Lorient en provenance du Gimnasia de Jujuy (D1 argentine), le joueur de 28 ans a obtenu son visa à temps pour jouer au Moustoir. Marchal (fatigue musculaire) est à nouveau absent, de même que Buron (cuisse) et Jouffre (adducteurs).
prenez Dabo, Corchia M'Bengue, Sami hein :lol:
Smcaen tu veux !!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non c est son prenom, Dabo c est juste son nomdina a écrit :Juste c est son nomregisbou a écrit :D apres Perrin Dabo sera juste :?Figo lu a écrit :Je suis d'accord qu'un TraoréDabo est tentant (et encore) mais attendez au moins de savoir si traoré est sur le banc :evil: :evil:
![]()
![]()
Dernière modification par vic le 28 août 2009, 21:52, modifié 1 fois.