Sinon, je n avais pas encore vu, mes c est quoi tout ces achats sur Cid et Reveillere :shock: :shock:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
sur les 3 premiers matches Paisley était là et Mabiala a joué titu ... tu dis n'importe quoi pour te rassurer ?Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!
Au fait, pronostic : Nice - Montpellier : 4-0 8) avec un triplé de Bagayoko
Cid a aussi joué lors du dernier match. Bref, le CID est notre maitre...LeGaucher a écrit :sur les 3 premiers matches Paisley était là et Mabiala a joué titu ... tu dis n'importe quoi pour te rassurer ?Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!
Petit_Perrin a écrit :Cid a aussi joué lors du dernier match. Bref, le CID est notre maitre...LeGaucher a écrit :sur les 3 premiers matches Paisley était là et Mabiala a joué titu ... tu dis n'importe quoi pour te rassurer ?Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!
Moi, j'ai un truc stratégique imparable sur idem... Quand j'hésite entre un moove ou un autre, je demande son avis à Perrin... et... je fais l'inverse de ce qu'il me répond... Vous verrez ! Ca marche !lolo81 a écrit :C'était presque ça... Quelle vista.Petit_Perrin a écrit :Au fait, pronostic : Nice - Montpellier : 4-0 8) avec un triplé de Bagayoko