J allais dire la meme chose :? :shock:Shaguar a écrit :Mon équipe a fait moins de dividendes que Jallet....
:shock:
RIP Vic...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouais d'accord ! Un gros gros coup de bol !! le mec entre à 10 minutes de la fin, juste avant tu te faisais dans le slip pour qu'il entre. Après il fait une passe dé, enfin c'est Chedjou qui fait la passe dé, en disant "vas y sers toi". Et le but, c'est Butelle qui lui offre "vas y c'est Noel profite". Alors très bien pour toi que tu aies Jallet, mais faut arrêter de dire que c'est le joueur de l'année...juliolens a écrit :bon alors vous voyez quand je vous vendez jallet la semaine derniere et que vous m'aviez renvoyer dans les cordes...Shaguar a écrit :Mon équipe a fait moins de dividendes que Jallet....
:shock:
sauf que le bol, y a un moment où ça s'arrête. 10 minutes de jeu sans rien, ça rapporte rien. Jusqu'au NJ, qui arrivera forcément. Mais bon en attendant, 600k sur cette journée pour toi, tant mieux pour toi !juliolens a écrit :2 buts, 1 passe en 2 rentrées...puis finalement il joue plus milieu droit...donc c'est toujours interessant d'avoir un milieu plutot offensif dans sa defense.
c'est un peu comme avoir Feret, Boukari ou Marveaux qui sont trés offensifs dans leur équipe
non juste comme Marveaux qui a été remplaçant ce W-E :lol:juliolens a écrit :2 buts, 1 passe en 2 rentrées...puis finalement il joue plus milieu droit...donc c'est toujours interessant d'avoir un milieu plutot offensif dans sa defense.
c'est un peu comme avoir Feret, Boukari ou Marveaux qui sont trés offensifs dans leur équipe