FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ben, par curiosité, j'ai regardé sa fiche : il sort de 4 saisons blanches et il a fait en tout et pour tout 3 saisons à plus de 10 buts ( sans compter les saisons en d2 )SegArkO a écrit :Ouais nan, faut pas éxagérer, comparer Kezman à Gudjohnsen, c'est abusé.

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
tu vas me dire que j'abuse encore plus, mais dans son jeu, je trouve qu'il y a un peu du bergougnoux en lui :shock: :lol:SegArkO a écrit :Ouais nan, faut pas éxagérer, comparer Kezman à Gudjohnsen, c'est abusé.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
"Lorient a engagé lundi soir le milieu de terrain international zambien Jonas Sakuwaha. Le joueur de 26 ans, qui évoluait au Zejester United, est attendu en Bretagne mardi pour passer la traditionnelle visite médicale. Il avait effectué un essai avec les Merlus début juillet." (l'équipe.fr)
Je ne savais pas qu'il y avait des cumulars ici
Je ne savais pas qu'il y avait des cumulars ici

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Si, mais c'est des PV entrainées par des gens n'ayant pas tout compris.
Sanogo a pris 300 000 au fixing si je ne m'abuse.
Gudjonhsen prendra au moins autant je pense.
Sanogo a pris 300 000 au fixing si je ne m'abuse.
Gudjonhsen prendra au moins autant je pense.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Ben si, Mounier à 1 Million, même s'il prend 300k au fixing, ça vaux encore le coup...vic a écrit :En effet, Chtjo concernant Plestan, quelqu un a bien laisser une poupée Vaudou mais il me semble que ce soit Ilips, afin que je l accompagne dans le bas du classement :oops:
PS : C est triste il n y aura plus de PV sur les intros
Il n'y a que Grenoble !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
c sympa de me tenir compagnie dans les tréfonds obscurs du classement... :oops: mais j'en suis pas plus rassuré :lol:vic a écrit :En effet, Chtjo concernant Plestan, quelqu un a bien laisser une poupée Vaudou mais il me semble que ce soit Ilips, afin que je l accompagne dans le bas du classement :oops:
PS : C est triste il n y aura plus de PV sur les intros
j'ai déjà 10m de retard sur le premier, et j'ai 1/3 de ma team qui me sert à rien (roche, bourillon, robert, bakar, dia, cavenaghi)...je crois que ma saison est pratiquement terminée

9M de retard,et que des boulets en défense (et un peu ailleurs aussi :oops: ).iLiPs' a écrit :
j'ai déjà 10m de retard sur le premier, et j'ai 1/3 de ma team qui me sert à rien (roche, bourillon, robert, bakar, dia, cavenaghi)...je crois que ma saison est pratiquement terminée![]()
Mais bon tant que je remonte au classement ça me va (658